help clio 4 medianav 4.1.0 mediaskin

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
djoudibelghit
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 17:12
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

help clio 4 medianav 4.1.0 mediaskin

Message par djoudibelghit » sam. 30 mars 2019 17:21

bonjour;
je suis nouveau avec vous.
j'ai une clio 4 et jai fait lerreur de mettre a jour le medianav vers 4.1.0 ess que je peut installer mediaskin?
merci de me clarifier le sujet parce que je suis débutant

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64859
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54942
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4792 fois
A été remercié : 42750 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: help clio 4 medianav 4.1.0 mediaskin

Message par rgmaster3 » sam. 30 mars 2019 17:31

djoudibelghit a écrit :
sam. 30 mars 2019 17:21
bonjour;
je suis nouveau avec vous.
j'ai une clio 4 et jai fait lerreur de mettre a jour le medianav vers 4.1.0 ess que je peut installer mediaskin?
merci de me clarifier le sujet parce que je suis débutant
les versions qui s'installe sur la version 4.0.6 sont compatible aussi dans la 4.1.0 mais de préférable les installer sur la 4.0.6
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account