help clio 4 medianav 4.1.0 mediaskin

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
djoudibelghit
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 17:12
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

help clio 4 medianav 4.1.0 mediaskin

Message par djoudibelghit » sam. 30 mars 2019 17:21

bonjour;
je suis nouveau avec vous.
j'ai une clio 4 et jai fait lerreur de mettre a jour le medianav vers 4.1.0 ess que je peut installer mediaskin?
merci de me clarifier le sujet parce que je suis débutant

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64859
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54942
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4792 fois
A été remercié : 42750 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: help clio 4 medianav 4.1.0 mediaskin

Message par rgmaster3 » sam. 30 mars 2019 17:31

djoudibelghit a écrit :
sam. 30 mars 2019 17:21
bonjour;
je suis nouveau avec vous.
j'ai une clio 4 et jai fait lerreur de mettre a jour le medianav vers 4.1.0 ess que je peut installer mediaskin?
merci de me clarifier le sujet parce que je suis débutant
les versions qui s'installe sur la version 4.0.6 sont compatible aussi dans la 4.1.0 mais de préférable les installer sur la 4.0.6
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre said nachit, Avatar du membre jo03500, Avatar du membre lahmarfarouk, Avatar du membre amarneo1980, Avatar du membre BERKANEKRACHAI, Avatar du membre ssifou, Avatar du membre عباس, Avatar du membre Crazy hako, Avatar du membre oual, Avatar du membre dezak, Avatar du membre mazafrant, Avatar du membre simo diag, Avatar du membre مريم, Avatar du membre ouchber, Avatar du membre Laysson, Avatar du membre hamadblida, Avatar du membre Ahmed4321, Avatar du membre herz2017, Avatar du membre hakime24, Avatar du membre simognl31, Avatar du membre hounes17, Avatar du membre Azgarde, Avatar du membre Djalil02, Avatar du membre RENAULTMASTER, Avatar du membre zouaouibek, Avatar du membre Brahim_89, Avatar du membre kgnblks, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre fayçal19000, Avatar du membre nahhali, Avatar du membre red2rac, Avatar du membre habi_idir, Avatar du membre yasidos, Avatar du membre f0uine, Avatar du membre PIERRO, Avatar du membre fraoua, Avatar du membre MOHAZOO, Avatar du membre caki007, Avatar du membre sof32, Avatar du membre rabahmitiha, Avatar du membre panasonic17, Avatar du membre walidtiger, Avatar du membre phonx, Avatar du membre zertyu, Avatar du membre rachid_bio, Avatar du membre Tahar191, Avatar du membre chouchou2005, Avatar du membre Ezzahi051, Avatar du membre Boddah-K, Avatar du membre RIDHA12TV, Avatar du membre khalil yönetmen, Avatar du membre Aminos, Avatar du membre dada80, Avatar du membre jamy, Avatar du membre lecram, Avatar du membre momo974, Avatar du membre Seif, Avatar du membre samuel.neuhof, Avatar du membre wadiezr, Avatar du membre Riko2510, Avatar du membre Bouloclio4du59, Avatar du membre sitwel997, Avatar du membre kriss24, Avatar du membre svfsdf, Avatar du membre canababez, Avatar du membre hichoufati, Avatar du membre azzerty, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre abdellahsabrane, Avatar du membre djoudibelghit, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »