Peut-on laisser une Opel Corsa e branchée et ne pas la conduire pendant de longues périodes ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ranvealiu
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Cambodia
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 févr. 2023 04:45
Réputation : 0

Peut-on laisser une Opel Corsa e branchée et ne pas la conduire pendant de longues périodes ?

Message par ranvealiu » sam. 18 févr. 2023 07:09

Ma mère a 80 ans et ne conduit pas beaucoup. Donc, chaque fois qu'elle voulait conduire sa voiture (une Opel Corsa normale), la batterie était morte. Nous avons finalement fait remorquer la voiture et résilié le bail - mais maintenant, elle insiste sur le fait qu'elle veut vraiment toujours conduire et est en colère que nous lui ayons pris sa voiture. Je me demande si une voiture électrique pourrait être une option. Si elle le laissait branché pour toujours alors qu'il se trouve dans le garage, serait-il acceptable et utilisable si jamais elle décidait de le conduire ?
https://19216801.onl/ https://routerlogin.uno/
Et oui, je me rends compte qu'à 80 ans, elle ne devrait peut-être plus conduire. Mais elle vit dans un tout petit village, elle n'irait en fait nulle part ailleurs que dans le village d'à côté. Personnellement, je ne pense même pas qu'elle conduirait à nouveau un jour, mais elle pense que oui, et cela l'empêcherait de se plaindre sans arrêt que nous lui ayons pris sa voiture...

Avatar du membre
Kasserd
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
American Samoa
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 00:14
Réputation : 0
Sexe :

Re: Peut-on laisser une Opel Corsa e branchée et ne pas la conduire pendant de longues périodes ?

Message par Kasserd » jeu. 2 mars 2023 00:17

Je ne comprends toujours pas quelle est votre question. Mais j'espère que vous résoudrez le problème bientôt basket random

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre PEPINO13, Avatar du membre Manu57500, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Kasserd, Avatar du membre ranvealiu

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »