va simuler l'interface op-com 1.99 avec corsa c 2001-2005 ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
runanbond
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Indonesia
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2023 06:40
Réputation : 0

va simuler l'interface op-com 1.99 avec corsa c 2001-2005 ?

Message par runanbond » jeu. 19 janv. 2023 08:03

Bonjour bonne journée.

J'ai commandé un dongle opcom v1.99, y compris son logiciel, en provenance de Chine et il est en route.

en attendant. J'essaie de tout lire sur opcom et ses versions de firmware/logiciel.
router login 192.168.l.l.link/
maintenant, j'ai compris à partir de la photo du vendeur que ma puce PIC est probablement fausse. il a les 2 petites parties sur le tableau qui indiquent faux ou vrai.

donc la mise à niveau/rétrogradation de son firmware est probablement impossible à moins que je ne soude dans une vraie puce. ou acheter une autre unité.

toutefois. il semble y avoir beaucoup d'informations incompatibles sur la météo ou non le 1.99 plus son faux logiciel fonctionnera ou non sur une corsa c.

un côté indique que vous devrez rétrograder le micrologiciel du dongle vers quelque chose comme 1.59 et utiliser le logiciel correspondant.

mais un autre côté dit tant que vous utilisez le logiciel personnalisé fourni avec le faux dongle du micrologiciel. cela fonctionnera jusqu'à quelque chose comme les véhicules 2012/2014.

Alors, comment ça va? cela finira-t-il par fonctionner ? ou devrais-je commander un autre dongle à utiliser pour le corsa C au lieu de perdre du temps à attendre que celui-ci arrive?

le plan jusqu'à présent est de ne travailler que sur corsa C 2001 et 2005 puisque j'ai 2 corsa dans la famille et je veux travailler sur des pièces de montage rétro dans mon 2001. et calibrer certains systèmes sur mon 2001 et mes pères 2005.

merci d'avance pour vos lumières et informations !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre VeroN, Avatar du membre orphenix, Avatar du membre kelam, Avatar du membre Tosmonote, Avatar du membre runanbond, Avatar du membre fadhil, Avatar du membre crononos, Avatar du membre seadoo831, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »