Vectra B 1999 | 2000 CC Manuel

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
amona121
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 08:35
Réputation : 0

Vectra B 1999 | 2000 CC Manuel

Message par amona121 » mer. 18 janv. 2023 08:39

J'ai ma première voiture et c'est une Vectra B d'occasion et avant de l'acheter, je l'ai inspectée. Il n'y a eu aucun problème majeur, le châssis est bon, l'efficacité du moteur est de 60% mais la voiture fonctionne plutôt bien, les freins ne posent aucun problème non plus et quand j'ai essayé la voiture, elle était plutôt bonne pendant que vous la conduisiez. De plus, la lampe "Check Engine" n'était pas allumée et aucune autre lampe au bas du compteur de vitesse.

Les seuls commentaires étaient que le moteur fuyait de l'huile et qu'il avait besoin de joints et de joints d'huile, et que le gars à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il y avait un problème avec le capteur de ralenti qui rend la voiture lorsque vous démarrez et vous démarrez se déplacer avec elle fait tourner la voiture à 5000 tr / min en un rien de temps et la voiture fonctionne même si vous n'appuyez pas sur la pédale de carburant!

La voiture fonctionnait parfaitement bien comme je l'ai mentionné sur les routes ouvertes et les routes à faible trafic, mais chez moi avec la voiture, j'étais sur une route à fort trafic au moins la majeure partie ici, le problème a commencé à se produire même si le compteur de chaleur du moteur était à 80 degrés Celsius 10.0.0.0.1 192.168.1.254, la voiture commence à trembler puis le moteur s'éteint et quand j'essaie de le faire tourner à nouveau, il tourne après 2 ou 3 essais et à un moment donné, il n'a pas fonctionné du tout jusqu'à ce que je doive demander aux gens de le pousser pour moi et je suis là-dedans en train d'essayer de le faire fonctionner et il a finalement fonctionné. Quand je suis rentré à la maison, il a fait la même chose lorsque je l'ai essayé et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Quel devrait être le problème ici ?

La batterie ou quoi ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre kappals, Avatar du membre amona121, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »