Problème ennuyeux sur mon Astra H

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
organmeni
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Croatia
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 13:11
Réputation : 0

Problème ennuyeux sur mon Astra H

Message par organmeni » ven. 16 déc. 2022 14:00

Salut tout le monde. Alors ce matin j'ai eu un problème très ennuyeux avec mon Astra diesel. La voiture a tout simplement perdu toute puissance et ne pouvait pas rouler au-dessus de 3000 tr/min et il était extrêmement lent d'y arriver lorsqu'elle était en prise. Je pouvais à peine atteindre 80 km/h - ça a pris plusieurs minutes et ça sentait mauvais, comme si ça purgeait le DPF.

Le test de la pédale n'a montré aucun code d'erreur. J'ai branché mon Op-Com ce soir, et il a montré un DTC dans l'UEC : B3869 - Dysfonctionnement du circuit du répéteur du côté droit
10.0.0.0.1 192.168.1.254
Je l'ai nettoyé et tout est revenu à la normale, j'ai fait un essai routier et c'était comme neuf. Je n'ai eu aucun problème avec mon répétiteur latéral (indicateur).

Quelqu'un at-il essayé cela? Mon UEC est-il en train de mourir ou mes ampoules LED perturbent-elles le CANBUS ? Je cours avec ces LED depuis plus d'un an sans problème.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre mich33, Avatar du membre crononos, Avatar du membre organmeni, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »