Opel Mokka liste de contacts incomplète

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
gyanmlila
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Jamaica
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 nov. 2022 13:25
Réputation : 0

Opel Mokka liste de contacts incomplète

Message par gyanmlila » sam. 19 nov. 2022 13:49

Salut tout le monde! J'ouvre ceci pour demander de l'aide à mon père qui vient de recevoir une nouvelle Opel Mokka et qui a un problème étrange avec le système d'infodivertissement. Je n'ai jamais vu un tel comportement et je me demandais si quelqu'un dans cette communauté avait déjà vu ça :

C'est assez simple en fait, une fois le téléphone connecté via Bluetooth (le téléphone est un redmi note 8), la liste de contacts affichée sur le moniteur est apparemment incomplète. Beaucoup de contacts manquent, mais étrangement juste dans la liste demandée, car si j'essaie d'en rechercher un, il le trouvera toujours.
10.0.0.0.1 192.168.1.254
J'ai l'impression que la synchronisation est bonne, n'importe quel contact peut être trouvé, mais pour une raison quelconque, la liste a été programmée pour n'afficher que certains contacts, et je ne trouve pas le facteur qui détermine cela.

De plus, ils sont triés de manière très peu naturelle : les contacts en minuscules (comme : alpr*) viennent avant les majuscules (comme Ald*), ce qui est très anachronique en 2022 lol

Merci d'avance pour tout conseil que vous pourriez me donner, vraiment apprécié.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre kelam, Avatar du membre gyanmlila, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »