Défectueux Opel Corsa F 2020

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
moryasena
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bermuda
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 05:30
Réputation : 0

Défectueux Opel Corsa F 2020

Message par moryasena » lun. 31 oct. 2022 06:02

Ma mère a acheté une Opel Corsa F en finale de décembre 2020 dans un entrepôt Opel (je ne sais pas si c'est le terme) ici au Portugal. Après 9 mois d'avoir la voiture et de ne pas avoir de longs trajets (domicile-travail, travail-domicile), la voiture a commencé à afficher des alertes d'avoir un défaut dans le moteur (alias mode sans échec dans ce cas, car la voiture penserait que le moteur était trop chaud et mettrait le ventilateur en marche).

Ayant la garantie, ma mère est retournée à l'entrepôt pour que les mécaniciens puissent le réparer. Cela s'est produit plus de 4 fois maintenant. Le Bluetooth ne fonctionne parfois pas et l'écran a également eu quelques problèmes, comme ne pas s'allumer mais toujours jouer de la musique ou simplement se figer sur une image fixe et ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. L'écran a été remplacé, mais il a quelques problèmes.
https://19216811.cam/ https://1921681001.id/
Les mécaniciens ne savent pas vraiment ce qui se passe avec la voiture (du moins d'après ce qu'ils nous ont dit), ils mettent à jour le système, suppriment certaines erreurs mais elles reviennent encore plus tard. Ma mère soupçonne que c'est peut-être la partie électronique de la voiture qui est défectueuse à cause du tissu.

J'ai cherché sur Internet plus de personnes qui pourraient avoir les mêmes problèmes, ou quelque chose de similaire, mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé, sauf que l'affichage n'est pas de la meilleure qualité et qu'il est utilisé dans d'autres modèles. Je viens donc ici pour demander s'il y a quelque chose qui pourrait être fait pour résoudre ce problème.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre lyngså, Avatar du membre moryasena, Avatar du membre lenapakhi, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »