Problème AC Astra h

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
uthankeva
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bulgaria
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 sept. 2022 08:29
Réputation : 0

Problème AC Astra h

Message par uthankeva » mer. 21 sept. 2022 09:13

J'ai une Astra H GTC 2005 qui a récemment présenté les 2 problèmes suivants, tous deux liés au système de climatisation/chauffage.

Le contrôle de la direction du flux d'air ne fonctionne pas. Quelle que soit la position sélectionnée via le cadran central (bas, avant, haut ou combinaisons), l'air provient de toutes les directions. Trouvez des vidéos dans lesquelles des personnes ont essayé d'appliquer de la graisse sur l'engrenage sous la colonne de direction, mais cela ne semble pas bloqué. Existe-t-il un fusible spécifique pour le moteur qui fait tourner le guide de flux d'air ? Ou peut-être que le contrôleur AC (panneau à 3 cadrans sous la radio) est défectueux ?
10.0.0.0.1 192.168.1.254
La climatisation fonctionne, l'air froid arrive, mais lorsque j'éteins le moteur, le plaisir de l'air continue de tourner. Je dois retirer le fusible F3 pour qu'il s'arrête. Est-ce également possible en raison d'un panneau AC défectueux ou peut-être d'un thermostat ?
Modifié en dernier par uthankeva le sam. 1 oct. 2022 13:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
karl7
Aspirant.
Aspirant.
France
Messages : 43
Enregistré le : sam. 17 sept. 2022 17:05
Réputation : 4
A remercié : 20 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Problème AC Astra h

Message par karl7 » mer. 21 sept. 2022 09:38

Salut, initialise ton calculateur je pense a une mauvaise gestion d'alimentation.
bon courage

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre uthankeva, Avatar du membre riktagena, Avatar du membre karl7, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »