Speedo ne fonctionne pas et ABS + voyant de service

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
lenogevne
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Cameroon
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 août 2022 19:00
Réputation : 0

Speedo ne fonctionne pas et ABS + voyant de service

Message par lenogevne » mar. 30 août 2022 19:25

Salut les gars, aujourd'hui je conduisais mon Astra Mk4, c'est une édition 2000 1.6 16v(z16xe) et j'ai remarqué que le speedo passait à 10-30kmh lorsque je braquais à l'arrêt. Je pensais que ce n'était pas grave et j'ai continué à conduire pendant environ une heure quand je suis arrivé à destination, après m'être arrêté là, le voyant ABS s'est allumé et j'ai commencé à paniquer un peu, mais ce n'est toujours pas si grave parce que J'ai pu la conduire sans problème. Après avoir fait ce que j'avais à faire là-bas, je suis monté et j'ai conduit, le voyant ABS était toujours allumé, mais le compteur de vitesse s'est allumé et je ne pouvais pas voir la vitesse à laquelle j'allais et aussi après un petit moment, le voyant de service s'est allumé https://9apps.ooo/.

J'ai entendu dire que certaines voitures prennent leur mesure de vitesse à partir du module abs et je pense que c'est le problème, mais je ne suis pas sûr, donc je préfère demander à d'autres propriétaires d'Opel. Que dois-je faire pour y remédier ? Je pourrais le faire moi-même à la maison mais je ne veux pas changer tout le module s'il y a quelque chose de moins cher ou de plus facile à faire pour le réparer.

Merci.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre edwardsjethro, Avatar du membre karl7, Avatar du membre lenogevne, Avatar du membre nelsontech, Avatar du membre flex17170, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre crononos

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »