Speedo ne fonctionne pas et ABS + voyant de service

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
lenogevne
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Cameroon
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 août 2022 19:00
Réputation : 0

Speedo ne fonctionne pas et ABS + voyant de service

Message par lenogevne » mar. 30 août 2022 19:25

Salut les gars, aujourd'hui je conduisais mon Astra Mk4, c'est une édition 2000 1.6 16v(z16xe) et j'ai remarqué que le speedo passait à 10-30kmh lorsque je braquais à l'arrêt. Je pensais que ce n'était pas grave et j'ai continué à conduire pendant environ une heure quand je suis arrivé à destination, après m'être arrêté là, le voyant ABS s'est allumé et j'ai commencé à paniquer un peu, mais ce n'est toujours pas si grave parce que J'ai pu la conduire sans problème. Après avoir fait ce que j'avais à faire là-bas, je suis monté et j'ai conduit, le voyant ABS était toujours allumé, mais le compteur de vitesse s'est allumé et je ne pouvais pas voir la vitesse à laquelle j'allais et aussi après un petit moment, le voyant de service s'est allumé https://9apps.ooo/.

J'ai entendu dire que certaines voitures prennent leur mesure de vitesse à partir du module abs et je pense que c'est le problème, mais je ne suis pas sûr, donc je préfère demander à d'autres propriétaires d'Opel. Que dois-je faire pour y remédier ? Je pourrais le faire moi-même à la maison mais je ne veux pas changer tout le module s'il y a quelque chose de moins cher ou de plus facile à faire pour le réparer.

Merci.

Répondre

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »