Astra H 1.6 vérifier la lumière du moteur

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
kubasolan
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Gabon
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 août 2022 14:03
Réputation : 0

Astra H 1.6 vérifier la lumière du moteur

Message par kubasolan » mar. 23 août 2022 14:51

Je possède une Astra H avec le moteur 1.6l de 105cv. Je l'avais déjà dans le magasin pour vérifier pourquoi le voyant du moteur de contrôle est toujours allumé. Les codes d'erreur indiquaient que tous les cylindres avaient des ratés, que le réservoir était vide et que quelque chose ne va pas avec le capteur d'O2, mais je n'ai rien reconnu pendant la conduite, aucune perte de puissance ou quelque chose du genre. Je conduisais pour aller au travail ce matin, tout à coup le voyant de vérification du moteur a commencé à clignoter et le moteur a bégayé, j'avais l'impression qu'il ne fonctionnait que sur 2 ou 3 cylindres. Je me suis arrêté et j'ai coupé le moteur. J'ai essayé de redémarrer le moteur, rien ne s'est passé. Après avoir tourné la clé 2-3 fois, le moteur a démarré et fonctionnait parfaitement bien. C'était la deuxième fois que j'avais ce problème, déjà changé les bougies et la bobine d'allumage omegle xender. Des suppositions quoi d'autre pourrait causer cela? Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré le même problème.

193600km construit en 2004

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre edwardsjethro, Avatar du membre khaled1976, Avatar du membre kubasolan, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »