Bourdonnement/bruit statique lorsqu'il est connecté à AUX

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
lokatseno
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Barbados
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 août 2022 12:00
Réputation : 0

Bourdonnement/bruit statique lorsqu'il est connecté à AUX

Message par lokatseno » sam. 20 août 2022 13:18

J'ai récemment acheté une Opel Astra H GTC. Il a un CD 70, avec Bluetooth et AUX, etc. Donc, pour la musique, j'ai utilisé AUX, car l'ancien propriétaire m'a laissé son câble de 3,5 mm, mais il y a quelques jours, il s'est cassé. J'ai commencé à entendre ce bourdonnement/bruit statique comme s'il n'y avait "pas de signal" lorsque j'augmente le volume, c'est ennuyeux. J'ai donc pensé que c'était le câble. Mais même si je déconnecte la prise jack 3,5 mm de l'entrée AUX, le son continue, alors j'ai pensé que le chargeur de CD était tombé en panne. J'ai essayé de passer en FM, j'ai utilisé un CD, j'ai 10.0.0.0.1 192.168.1.254 même essayé un émetteur FM que vous branchez sur l'allume-cigare, fonctionne bien, pas de bourdonnement/bruit statique, etc. Donc, l'AUX est le problème, Google ne m'a pas beaucoup aidé, certains disent que la poussière est arrivée là, certains disent que certains fils "se déconnectent un peu" et un problème de court-circuit, certains disent une boucle de masse (ne savent pas ce que cela signifie), certains disent un bruit d'alternateur (n'a pas essayé de démarrer la radio lorsque le moteur de la voiture est éteint, il suffit de l'allumer à partir de la clé, mettra à jour ) ... Je n'ai physiquement pas accès aux fils qui vont du côté du frein à main au chargeur de CD ou où ils vont, donc je ne peux pas faire grand-chose. Quelqu'un de bon en voiture électrique peut-il aider?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre lokatseno, Avatar du membre igtoideno, Avatar du membre kenryu1974, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »