Astra H, TwinTop

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
mahiragil
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Fiji
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 juil. 2022 09:20
Réputation : 0

Astra H, TwinTop

Message par mahiragil » ven. 29 juil. 2022 12:05

Bonjour. J'ai donc une Opel Astra H TwinTop. L'une des gommes du toit a commencé à fuir, j'ai donc utilisé un hermétique spécial pour le sceller. Quand je le scellais, j'ai arrêté l'ouverture du toit à mi-chemin, j'ai scellé la gomme et maintenant le toit ne fonctionne pas. Il ne bougera dans aucune position, ni fermé ni ouvert. J'ai réussi à le fermer manuellement en relâchant le boulon de pression, alors maintenant il est fermé. Je pense qu'il a besoin de repos ou quelque chose comme ça. Le toit fonctionnait parfaitement avant, je ne dissimule rien ni n'ai changé, juste pendant quelques heures il était en position médiane.

Des conseils pour le réinitialiser ?

Avatar du membre
ashaktoms
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Andorra
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 juil. 2022 05:48
Réputation : 0

Re: Astra H, TwinTop

Message par ashaktoms » jeu. 18 août 2022 14:57

mahiragil a écrit :
ven. 29 juil. 2022 12:05
Bonjour. J'ai donc une Opel Astra H TwinTop. L'une des gommes du toit a commencé à fuir, j'ai donc utilisé un hermétique spécial pour le sceller. Quand je le scellais, j'ai arrêté l'ouverture du toit à mi-chemin, j'ai scellé la gomme et maintenant le toit ne fonctionne pas. Il ne bougera dans aucune position, ni fermé ni ouvert . J'ai réussi à le fermer manuellement en relâchant le boulon de pression, alors maintenant il est fermé. Je pense qu'il a besoin de repos ou quelque chose comme ça. Le toit fonctionnait parfaitement avant, je ne dissimule rien ni n'ai changé, juste pendant quelques heures il était en position médiane.
appvalley tutuapp tweakbox
Des conseils pour le réinitialiser ?

I got this,...

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Karolina180990, Avatar du membre gisafa8000, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre ashaktoms, Avatar du membre mahiragil

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »