Les phares de l'Opel Corsa D s'allument puis s'éteignent de manière aléatoire

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
inayarens
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mai 2022 12:22
Réputation : 0

Les phares de l'Opel Corsa D s'allument puis s'éteignent de manière aléatoire

Message par inayarens » mar. 31 mai 2022 13:09

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Cela commence par un affichage qui devient plus clair et plus sombre, puis je sais que mes phares s'éteignent pendant 10 secondes ou commencent à clignoter plusieurs fois, puis reviennent à la normale. Cela se produit de manière aléatoire, que je conduise ou non, de jour comme de nuit. Et cela dure environ une minute, puis c'est normal pendant un mois ou cela se produit à plusieurs reprises pendant une journée entière. Je sais que ce n'est pas un contact car les phares fonctionnent si je les clignote. Je soupçonne un capteur, mais je n'ai pas de phares avec allumage et extinction automatiques par la lumière mais je ne trouve pas s'il existe un système dans Corsa D pour cela. Si cela aide, c'est l'édition en noir et blanc, année 2009. J'ai aussi remarqué que si je changeais le mode jour/lumière sur un éclairage d'affichage (?), cela le déclenchait d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un sait ce que je pourrais rechercher ou ce qui pourrait être? Ce n'est pas confortable de manquer de lumière au milieu de la nuit.omegle
xender

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre elkabrit972, Avatar du membre inayarens, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »