2019 1.4 problèmes corsa

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
medinseto
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Austria
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 févr. 2022 07:32
Réputation : 0

2019 1.4 problèmes corsa

Message par medinseto » mer. 23 févr. 2022 08:15

2019 1.4 problèmes corsa. La voiture a fonctionné très bien jusqu'à l'autre matin après l'avoir remise au ralenti. Redémarré a dû lui donner un peu de gaz puis pas émis. J'ai bien roulé 120m. Le lendemain matin, court trajet en voiture pour aller travailler sans problème. J'ai redémarré la voiture pour rentrer à la maison et elle a fait l'étrange démarrage du frisson appvalley tutuapp tweakbox, 2 minutes après mon trajet, l'avertissement de surchauffe du moteur s'est déclenché, une autre minute j'ai reçu l'avertissement d'arrêt de la voiture. J'ai levé le capot et oui ça rôtissait. 17 000 km, tous les fluides sont bons. J'ai attendu 5 minutes pour redémarrer le moteur et tout allait bien à nouveau, je l'ai pris pendant 20 minutes en voiture à travers la ville sans aucun problème. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec ça. Aucune suggestion?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre jinto26, Avatar du membre mischiatti, Avatar du membre louxor5692, Avatar du membre azro2000, Avatar du membre amar chr, Avatar du membre medinseto, Avatar du membre riri33, Avatar du membre crononos, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »