Améliorer le système audio d'usine Astra H?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
mchinjaws
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Angola
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 10:25
Réputation : 0

Améliorer le système audio d'usine Astra H?

Message par mchinjaws » sam. 19 févr. 2022 11:38

Salut, je viens d'acheter une Astra H GTC 2008, je l'aime jusqu'à présent mais le système audio d'usine sonne assez mal, c'est vraiment carré. Il a l'unité principale CD30 MP3 d'usine et les haut-parleurs https://9apps.ooo/ d'usine les plus probables. Je prévoyais de remplacer les haut-parleurs car je soupçonnais qu'ils étaient le maillon faible, mais en lisant un peu, il semble que le système audio d'usine de l'Astra H soit fondamentalement aléatoire, car certains ont un son parfaitement correct (un de mes collègues a également dit que le sien sonnait vraiment bien quand il en avait un) et certains en ont un terrible. Ceux qui l'ont dit ont affirmé que c'était la faute de l'unité principale. Autant que je sache, le CD30 (MP3) est probablement l'unité centrale la plus courante dans ces voitures, donc je doute un peu que la plupart des voitures aient un système audio aussi mauvais.



Est-ce que n'importe qui peut jeter une certaine lumière peut-être dans la matière ? Le remplacement du haut-parleur devrait-il résoudre le problème ou est-il plus susceptible d'être un problème d'unité principale ? J'aimerais vraiment ne pas avoir à remplacer l'unité principale, celles du marché secondaire ont généralement l'air plutôt mauvaises à la place des unités intégrées, mais si c'est la source du problème... eh bien eh bien alors. (edit : aussi, cela m'a frappé que l'unité principale a les paramètres et les commandes BC, alors comment remplacez-vous même l'unité principale d'usine ?)



Aussi, une petite question bonus : si je devais remplacer les haut-parleurs, quelle serait la meilleure disposition si j'aime avoir des basses, mais pas assez pour justifier un subwoofer ? Médiums dans les portes avant et graves à l'arrière, ou médiums à l'avant et à l'arrière et ajout de basses avec égaliseur/amplification des basses ?



Merci pour l'aide!

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre louxor5692, Avatar du membre mchinjaws, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »