Problèmes avec Opel Insignia (2010) et déverrouillage de la porte du conducteur

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ukerekais
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
American Samoa
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 janv. 2022 10:37
Réputation : 0

Problèmes avec Opel Insignia (2010) et déverrouillage de la porte du conducteur

Message par ukerekais » sam. 29 janv. 2022 10:51

Salut tout le monde!

J'ai une Opel Insignia (2010) qui a un problème pour déverrouiller la porte du conducteur. À savoir, lorsque je déverrouille la voiture avec la clé, tout sauf la porte du conducteur https://9apps.ooo/ et le bouchon du réservoir est déverrouillé. Lorsque cela se produit, je ne peux entrer dans la voiture que si j'enfonce la clé dans la serrure et la déverrouille manuellement. Le problème avec cela est que le bouchon du réservoir reste verrouillé.

J'étais déjà dans un centre de service agréé où ils ont essayé de remplacer la serrure et l'ensemble du bouchon de carburant, mais cela n'a pas aidé. Ils ont abandonné et ont dit qu'ils ne savaient pas comment le réparer

J'étais avec un électricien automobile et par hasard, ce problème ne s'est pas manifesté avec eux, alors ils m'ont appelé assez contrarié pour venir chercher une voiture parce qu'ils pensaient que je les traînais, et ils perdent juste du temps sur un non- défaut existant. Ils étaient justes, donc ils ne facturaient pas le temps passé. Je le leur reconnais. J'ai quitté l'électricien et deux jours plus tard, le même problème à nouveau.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème comme celui-ci, entendu dire que quelqu'un a un problème similaire?

Tout type de conseil sur le problème est très apprécié !

Merci à tous d'avance !

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ihabe, Avatar du membre ukerekais, Avatar du membre nikarsena, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre crononos

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »