Problème compteur clio 4

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Maxime1103
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 janv. 2022 22:24
Réputation : 0
A remercié : 2 fois
Sexe :

Problème compteur clio 4

Message par Maxime1103 » lun. 3 janv. 2022 22:49

Bonjour a tous !

J'espère posté ce sujet ai bon endroit car je suis nouveau ici
Voilà j'ai un souci avec ma clio 4 1.5 dci business que je viens fraicj d'acquérir
J'ai souhaité la brancher avec mon obd afin de voir je pouvais activé des "option" comme sur mon ancienne voiture (laguna coupé)
J'ai utilisé ECU TWEAKER malheureusement j'ai du faire une fausse manip et depuis mon compteur m'écrit "erreur prog" et j'ai le voyant stop allumé
Quand je regarde comment il est configuré il me dis que la voiture et en boite auto alors que ce n'est pas le cas j'ai beaux modifier sa ne change rien donc je me dis que d'autre info doivent être fausse ,Est ce l'un d'entre vous aurais des photo de comment le compteur doit être configuré ? Ou pourrais m'aider svpppp😐

Avatar du membre
ABDU47
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 21:05
Réputation : 2
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :

Re: Problème compteur clio 4

Message par ABDU47 » ven. 7 juil. 2023 22:14

Bjr mon ami,
STP comment t'as pu régler le problème de "erreur prog" et le "Stop"
J'ai une Duster 2023 et j'ai essayer d'activer EMM et depuis j'ai ce message.
j'ai désactivé l'option EMM, essayer de faire un Reset 1103 mais toujours le message s'affiche.
J'ai un Renolink 1.96Une idée stp?
Merci,

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre armaguidon, Avatar du membre jjrp255630, Avatar du membre kams3811, Avatar du membre josefone, Avatar du membre wahab00, Avatar du membre sylvain78, Avatar du membre Ricou841, Avatar du membre khaled8000, Avatar du membre christo33, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre ABDU47, Avatar du membre Wah.benz, Avatar du membre mig2000, Avatar du membre Kaiser80, Avatar du membre DJANGO, Avatar du membre MILOVAN, Avatar du membre Maxime1103

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »