Problème de chaîne de distribution ?

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
hilanokta
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Azerbaijan
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 nov. 2021 07:19
Réputation : 0

Problème de chaîne de distribution ?

Message par hilanokta » sam. 6 nov. 2021 07:31

Bonjour/après-midi/soir/nuit à tous. J'ai récemment été affecté en tant que sujet scolaire pour travailler sur un moteur 1.4 Opel Corsa EcoTec en tant que "test" pour voir si nous (comme moi et 3 autres de mes camarades de classe) pouvions le démonter avec succès jusqu'à la dernière vis, puis tout remonter . Lorsque nous sommes arrivés aux arbres à cames après les avoir correctement positionnés au bon moment, il semblait y avoir un problème avec la chaîne de distribution. Nous avons aligné les points bleus et blancs sur la chaîne avec les points bleus et blancs sur les arbres en conséquence et après avoir assemblé les tendeurs et vérifié que la chaîne était correctement tendue, nous avons fait tourner le vilebrequin pour terminer un cycle complet de tous les 4 temps. Pour une raison étrange, les taches sur la chaîne et les arbres ne s'aligneraient pas, peu importe combien nous avons tourné le vilebrequin. Est-ce un problème courant sur ledit moteur ou ai-je fait quelque chose de mal ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre seyffer, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre doly31, Avatar du membre linaauto, Avatar du membre Christiano, Avatar du membre Rashe, Avatar du membre bed59, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre hilanokta

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »