Opel GT des années 70

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
haxelfebl
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Anguilla
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021 07:16
Réputation : 0

Opel GT des années 70

Message par haxelfebl » jeu. 28 oct. 2021 08:51

Je suis nouveau dans ce groupe. Récemment, j'ai perdu mon père subitement à cause d'un cancer et il était un fanatique de voitures depuis son adolescence. Il possédait une Opel GT quand il avait 20 ans (il en possédait donc une dans les années 80) et l'a également vendue dans les années 80. Il a mentionné qu'il avait construit un pare-chocs chromé personnalisé et l'avait maintenu en très bon état. Il était originaire d'Aldershot/Burlington, Ontario, Canada.

Ma mère espérait voir si elle pouvait retrouver sa vieille voiture pour voir si elle était toujours sur la route (c'était sa fierté et sa joie). Nous n'avons malheureusement pas le numéro VIN, alors j'espère que quelqu'un ici connaîtra peut-être quelqu'un qui a acheté une Opel GT dans les années 80 à quelqu'un de la région de Burlington/Aldershot, en Ontario.

Je sais que c'est exagéré compte tenu du nombre d'années qui se sont écoulées, mais ça vaut le coup. Toute information serait utile pour le retrouver, espérons-le.appvalley tutuapp tweakbox

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre fabricealinea, Avatar du membre Tesla, Avatar du membre haxelfebl, Avatar du membre begnpitch, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »