Changement de moteur Opel Calibra.

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
MaxiBelas
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Albania
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 19:36
Réputation : 0

Changement de moteur Opel Calibra.

Message par MaxiBelas » dim. 19 sept. 2021 13:28

Bonjour..Je suis nouveau ici et je n'ai pas encore vraiment compris le système, mais je suppose que c'est ma première conversation.

J'ai récemment eu un accident (un gars a heurté l'arrière de ma voiture, la force de l'impact a été transférée à la salle des machines). Pour faire court, j'ai besoin d'un nouveau moteur et je me demandais peut-être que je pourrais mettre à niveau.

C'est un long plan, mais peut-être que quelqu'un connaît les réponses aux questions suivantes.

Pouvez-vous insérer un moteur Calibra 2.0L TURBO 6MT AWD (204 Hhttps://omegle.onl/ vshare
P) dans le modèle de voiture Calibra 1993 2.0L 5MT FWD** ?**

je sais qu'il faudrait aussi changer la boite de vitesse

Je ne souhaite pas modifier le 4x4 si ce n'est pas absolument nécessaire.

Quelles autres modifications devraient être apportées à cette configuration de moteur afin que l'échange fonctionne ?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent aider.

Avatar du membre
doggle
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bangladesh
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 janv. 2022 10:39
Réputation : 0
Sexe :

Re: Changement de moteur Opel Calibra.

Message par doggle » lun. 17 janv. 2022 12:51

MaxiBelas a écrit :
dim. 19 sept. 2021 13:28
Bonjour..Je suis nouveau ici et je n'ai pas encore vraiment compris le système, mais je suppose que c'est ma première conversation.

J'ai récemment eu un accident (un gars a heurté l'arrière de ma voiture, la force de l'impact a été transférée à la salle des machines). Pour faire court, j'ai besoin d'un nouveau moteur et je me demandais peut-être que je pourrais mettre à niveau.

C'est un long plan, mais peut-être que quelqu'un connaît les réponses aux questions suivantes.

Pouvez-vous insérer un moteur Calibra 2.0L TURBO 6MT AWD (204 H cps test chatib
P) dans le modèle de voiture Calibra 1993 2.0L 5MT FWD** ?**

je sais qu'il faudrait aussi changer la boite de vitesse

Je ne souhaite pas modifier le 4x4 si ce n'est pas absolument nécessaire.

Quelles autres modifications devraient être apportées à cette configuration de moteur afin que l'échange fonctionne ?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent aider.
I recently had an accident (a person hit the rear of my vehicle, the force of the effect was transferred to the engine compartment). Fast version, I really want a different motor and was thinking maybe I could upgrade.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre doggle, Avatar du membre pinakotal, Avatar du membre Meganesport17, Avatar du membre crononos, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre RTWhals, Avatar du membre MaxiBelas, Avatar du membre Sebos

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »