Changement de moteur Opel Calibra.

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
MaxiBelas
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Albania
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 19:36
Réputation : 0

Changement de moteur Opel Calibra.

Message par MaxiBelas » dim. 19 sept. 2021 13:28

Bonjour..Je suis nouveau ici et je n'ai pas encore vraiment compris le système, mais je suppose que c'est ma première conversation.

J'ai récemment eu un accident (un gars a heurté l'arrière de ma voiture, la force de l'impact a été transférée à la salle des machines). Pour faire court, j'ai besoin d'un nouveau moteur et je me demandais peut-être que je pourrais mettre à niveau.

C'est un long plan, mais peut-être que quelqu'un connaît les réponses aux questions suivantes.

Pouvez-vous insérer un moteur Calibra 2.0L TURBO 6MT AWD (204 Hhttps://omegle.onl/ vshare
P) dans le modèle de voiture Calibra 1993 2.0L 5MT FWD** ?**

je sais qu'il faudrait aussi changer la boite de vitesse

Je ne souhaite pas modifier le 4x4 si ce n'est pas absolument nécessaire.

Quelles autres modifications devraient être apportées à cette configuration de moteur afin que l'échange fonctionne ?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent aider.

Avatar du membre
doggle
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Bangladesh
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 janv. 2022 10:39
Réputation : 0
Sexe :

Re: Changement de moteur Opel Calibra.

Message par doggle » lun. 17 janv. 2022 12:51

MaxiBelas a écrit :
dim. 19 sept. 2021 13:28
Bonjour..Je suis nouveau ici et je n'ai pas encore vraiment compris le système, mais je suppose que c'est ma première conversation.

J'ai récemment eu un accident (un gars a heurté l'arrière de ma voiture, la force de l'impact a été transférée à la salle des machines). Pour faire court, j'ai besoin d'un nouveau moteur et je me demandais peut-être que je pourrais mettre à niveau.

C'est un long plan, mais peut-être que quelqu'un connaît les réponses aux questions suivantes.

Pouvez-vous insérer un moteur Calibra 2.0L TURBO 6MT AWD (204 H cps test chatib
P) dans le modèle de voiture Calibra 1993 2.0L 5MT FWD** ?**

je sais qu'il faudrait aussi changer la boite de vitesse

Je ne souhaite pas modifier le 4x4 si ce n'est pas absolument nécessaire.

Quelles autres modifications devraient être apportées à cette configuration de moteur afin que l'échange fonctionne ?

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent aider.
I recently had an accident (a person hit the rear of my vehicle, the force of the effect was transferred to the engine compartment). Fast version, I really want a different motor and was thinking maybe I could upgrade.

Répondre

Retourner vers « Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »