Diag DELPHI 2014 R

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Répondre
Avatar du membre
Carina
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 22:02
Réputation : 0
Sexe :

Diag DELPHI 2014 R

Message par Carina » jeu. 30 déc. 2021 12:56

Bonjour à tous.
Le fait d'installer le logiciel Delphi 2014 R2 sur 2 ordinateurs peut-il empêcher la connexion aux calculateurs.
J' ai un souci avec l'interface Delphi 2014 R2. J'ai installé le logiciel comme préconisé dans la video, mais lors du diag j'ai ce message
récurent " pas de connexion avec le véhicule". L'installation s'est correctement déroulée, les pilotes sont bien installés , l'interface est bien détectée via le port usb com(4), l'initialisation est correcte sauf la connexion avec le véhicule ( Peugeot 207 diesel de 2011).
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il est écrit qu'il faut vérifier les câbles, les branchements etc....., après avoir fait x fois les manipulations
j' en suis toujours au même point.
Une précision cependant, à la fin de l'installation il est dit que le logiciel n' est pas à jour, donc je clique sur OK puisqu' il n'y a que ce choix.
Ensuite je fais le "teste" tout est OK et je termine par la mise à jour du firmware et tout ceci avec internet et antivirus désactivés.
Ai-je fait des erreurs ? Je compte sur votre aide afin de résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre corvocioe, Avatar du membre jackllnelm, Avatar du membre MrMod62, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre Dennistek, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Yann276, Avatar du membre Sofabs, Avatar du membre Carina, Avatar du membre Eldarxmw

Retourner vers « Discussions générales »