Quel scanner OBD II recommanderiez-vous ?

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ceaser333
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 sept. 2022 12:10
Réputation : 0

Quel scanner OBD II recommanderiez-vous ?

Message par ceaser333 » dim. 25 sept. 2022 12:23

Je commence tout juste à travailler sur ma voiture, type d'affaire de guerrier du week-end. Je m'occupe de 5 voitures en faisant quelques vidanges d'huile, des rinçages de freins et un peu de travail sur la suspension, mais rien d'autre. La seule chose est que tous ces travaux ont été effectués après que le préposé à l'entretien m'a dit qu'il était temps. Jusqu'à présent, seuls des travaux simples devaient être effectués, mais j'aimerais essayer de faire tout ce que je peux à l'avenir sans avoir à le prendre en compte.

Donc, si le voyant du moteur de contrôle s'allume, j'aimerais investir dans un simple scanner OBD pour me dire exactement quel est le problème et éliminer les conjectures de https://9apps.ooo/ mon œil non averti. Je cherche dans les magasins et en ligne et il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir, évidemment plus c'est cher, mieux c'est, mais je ne veux pas non plus dépenser plus que ce dont j'ai réellement besoin. J'en veux juste un qui efface les codes moteurs et me dise ce qui ne va pas avec la voiture, peut-être quelques statistiques si elles sont importantes.

J'en cherche un assez simple, mais aussi un que je n'aurai jamais besoin de mettre à niveau même si je me lance dans un travail plus complexe. En recommandez-vous? Peut-être environ 150 $ si possible. J'ai pensé à ceux Bluetooth où il s'affiche sur votre téléphone comme BlueDriver, celui que ChrisFixit utilise. J'ai aussi regardé ceux câblés, c'est tellement écrasant de choisir lol

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre keuke25, Avatar du membre ceaser333, Avatar du membre sonic007, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Diagnostic Général / Documentations »