Application OBD pour Android

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
yang121
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2022 16:12
Réputation : 0

Application OBD pour Android

Message par yang121 » jeu. 20 oct. 2022 16:20

J'achète une voiture d'occasion, j'ai donc décidé d'acheter le scanner Veepeak obdcheck BLE+ d'Amazon. Je recherche des données de vérification des émissions/smog, mode 6 et données en direct principalement ; mais la possibilité de voir et de réinitialiser les codes d'erreur sera utile après l'achat de la voiture.

Je cherche maintenant une recommandation sur l'application à utiliser sur Android : OBD fusion ou Torque pro ? Les deux sont au même prix (5 $), mais il semble qu'avec la fusion OBD 10.0.0.0.1 192.168.1.254, je devrai également acheter un pack d'année de modèle de véhicule (10 $ de plus). Cela ne me dérange pas de payer des frais d'application uniques tant qu'il ne s'agit pas d'un modèle de paiement basé sur un abonnement.

J'utilise Android (Pixel 4) et je possède actuellement une berline Nissan Altima 2012. Je cherche à acheter une Toyota Sienna 2017 ou plus récente (ou une Honda Odyssey 2017+). Vous ne savez pas si ces informations modifient la recommandation ; mais le mettre ici juste au cas où.

Suggestions?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Yagami2k86, Avatar du membre yang121, Avatar du membre Gabriel011078, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Multimarques & Andriod OBD software / Logiciels de Diagnostique »