Lien pour achat d'1 simple carte Delphi ds150e

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
tireaujimmyy
Caporal.
Caporal.
France
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 août 2022 06:28
Réputation : 0
A remercié : 4 fois
Sexe :

Lien pour achat d'1 simple carte Delphi ds150e

Message par tireaujimmyy » lun. 22 août 2022 11:39

Bonjour,

J'ai acheté une Delphi DS150e en double PCB et je n'ai eu que des soucis avec peu importe le logiciel utilisé (wow 5.00.12 ou 5.00.8 ou Autocom CDP + 2020/23 ou Delphi) ou le firmware (1622 ou 3201) ou le système d'exploitation (win 10 ou win 7 en 32 bits). Bref, je souhaite passer à une Delphi DS150e en simple PCB car d'après ce que j'ai compris elle serait plus proche de la version originale que la double. Cependant, il y a plein de sites qui proposent des Delphi DS150 e single PCB, quel site me conseilleriez vous (avec un lien si possible ) car on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises (pour ma part, le dvd d'installation d'autocom cdp + de l'ancienne Delphi comportait des fichiers corrompus rendant impossible l'installation du logiciel ) ?

D'avance merci

Jim

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre JeanMichel79, Avatar du membre Chicos60, Avatar du membre cuttyboy51, Avatar du membre grolila, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre sherab, Avatar du membre doly31, Avatar du membre motololo77, Avatar du membre RABAH44, Avatar du membre olivier2302, Avatar du membre minikisscool, Avatar du membre tomdu7601, Avatar du membre Delco, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre tireaujimmyy

Retourner vers « Multimarques & Andriod OBD software / Logiciels de Diagnostique »