Aide pour logiciel Renault

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
noos84
Lieutenant.
Lieutenant.
Tunisia
Messages : 83
Enregistré le : mar. 6 nov. 2018 15:57
Réputation : 15
A remercié : 18 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Aide pour logiciel Renault

Message par noos84 » sam. 11 mai 2019 14:13

Bonjour,

Svp je possede un elm327 usb il marche bien avec ddt4all

Je veux faire un truc sur clio 4 avec poste simple pas de medianav.

Je veux changer le vin inscrit sur le poste par un autre d une autre clio 4 afin qu il marche sur elle

Le poste bloquer sur system verouiller contacter le reseau quand je le branche sur la 2iem clio 4 parce que dans la memoire du poste il y a le vin de la 1ier clio ou il etait.

Svp y aura il un programme que je peux utilisé pour recrir le vin ?

Sinon sur ddt4all dans la partie clio 4 --> audio je trouve la possibilité d ecrir le vin mais no data le proramme n est pas entrain de lire les donnee du media es qu il y a un shunt a faire sur le ELM

Merci

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre ilker, Avatar du membre Mg52, Avatar du membre clausanba, Avatar du membre Sobay06, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre ALEX1414, Avatar du membre dab33, Avatar du membre Hightower, Avatar du membre shoyab, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre Nono0294, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre ursule, Avatar du membre Psem, Avatar du membre goofie31, Avatar du membre fef, Avatar du membre yangarde27, Avatar du membre Sofiane73tlem, Avatar du membre equinox76, Avatar du membre yb22, Avatar du membre Tsétsé, Avatar du membre salahlifex, Avatar du membre Malou, Avatar du membre phil3828196, Avatar du membre Halny, Avatar du membre Maxou62, Avatar du membre Papy535, Avatar du membre lisandru06, Avatar du membre abdou2375, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre vento19833, Avatar du membre polandor, Avatar du membre coucou77181, Avatar du membre crancoeur, Avatar du membre rom1-37, Avatar du membre sebT16, Avatar du membre warriors66, Avatar du membre noos84, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre dino36100, Avatar du membre elrenardo, Avatar du membre brudu1327, Avatar du membre karnaug, Avatar du membre genlaure, Avatar du membre laguna3, Avatar du membre barcopolo, Avatar du membre rui, Avatar du membre jafir, Avatar du membre nicolas6966, Avatar du membre kams7, Avatar du membre fidan, Avatar du membre mahieux, Avatar du membre lolo9218, Avatar du membre jerr94, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault - Dacia - Nissan / Logiciels de Diagnostique »