can clip, sonde RLT2002, USB unknown drivers (résolu)

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
yannsolo
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 18:25
Réputation : 0
A été remercié : 1 fois

can clip, sonde RLT2002, USB unknown drivers (résolu)

Message par yannsolo » jeu. 7 oct. 2021 18:00

Bonjour,
je possède une sonde RLT2002 qui fonctionne très bien en v202 sur une VM en windows 7 32 bits.
Je souhaite utiliser la même sonde sur un autre PC (en windows 7 32bits non virtualisé pour plus de confort) et surtout avec une version logiciel clip antérieur (v183, v184, ...).

Mon problème est que le logiciel clip s'installe correctement mais lorsque j'essaie de connecter la sonde au pc pour que les drivers s'installent, la sonde n'est pas reconnu , message USB: unknown drivers.

#### RESOLU
Pb de connectique au niveau des ports USB. Je suis passé par un hub USB et là cela fonctionne...

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Wiwix974, Avatar du membre tombou84, Avatar du membre Rub60, Avatar du membre alinjadii, Avatar du membre bensalah, Avatar du membre sdowlow, Avatar du membre galvorn, Avatar du membre Drusty, Avatar du membre Tonton 10, Avatar du membre Ludovic306, Avatar du membre riri33, Avatar du membre billeget, Avatar du membre BRET71, Avatar du membre Carsystemes, Avatar du membre einsam99, Avatar du membre MLM, Avatar du membre Mister3, Avatar du membre khemiri, Avatar du membre papymozo, Avatar du membre guillaume9820, Avatar du membre stefolio, Avatar du membre fj57, Avatar du membre amazighdj, Avatar du membre gones93, Avatar du membre marcel44, Avatar du membre roony75, Avatar du membre lehsaini mohammed, Avatar du membre Mich31, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre PETERALC506, Avatar du membre bauvaisis, Avatar du membre jotu, Avatar du membre ALEX1414, Avatar du membre doome, Avatar du membre bilat, Avatar du membre moha34, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre yannsolo, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Renault - Dacia - Nissan / Logiciels de Diagnostique »