Installation de XENTRY

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
lorenjo18
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
France
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 sept. 2023 21:45
Réputation : 0
Localisation : UCEL 07200
A remercié : 10 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Installation de XENTRY

Message par lorenjo18 » ven. 29 sept. 2023 16:36

Mesdames & Messieurs merci d'avance
voilà J'ai 70 ans , je me dépatouille pour ce qui est de la mécanique et aussi un peux en électronique de voiture , mais je ne suis pas le meilleur comme certain le son et j'ai besoin de votre aide pour une installations de XENTY sur ma tablette ,mais je suis ouvert a toute suggestion de programme pour que je puisse réparer ma Mercedes de 2006 ( je ne suis pas suffisamment riche pour aller chez Mercedes )
voilà j'ai une tablette Motion écran de 12 pouces.
Avec WINDOWS 10 Pro 22H2
Intel core i5.
Mémoire RAM 4 G
System 64 bits Processeur 64
Disques dur SSD 128 G
je voudrais installe XENTRY ou une autre Programmes sur cette Tablette et j'ai besoin de votre aide. en vous remerciant beaucoup
PS. Merci de considérer que les termes abrégés et autre ne me sont pas familier et je vous remercie d'être le plus simple possible pour vos explications
Cordialement Joseph
Ladies & Gentlemen, thank you in advance
here I am 70 years old, I'm getting by in terms of mechanics and also a little in car electronics, but I'm not the best like certain sound and I need your help for an installation of XENTY on my tablet, but I am open to any suggestion of a program so that I can repair my 2006 Mercedes (I am not rich enough to go to Mercedes)
Here I have a 12 inch screen Motion tablet.
With WINDOWS 10 Pro 22H2
Intel core i5.
4G RAM memory
System 64 bits Processor 64
128G SSD hard drives
I would like to install XENTRY or another Programs on this Tablet and I need your help. thanking you very much
PS. Please consider that the abbreviated terms and others are not familiar to me and I thank you for being as simple as possible for your explanations.
Kind regards, Joseph

Répondre

Retourner vers « Mercedes-Benz / Logiciels de Diagnostique »