Outils de diagnostic/liste de logiciels pour E46 ?

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
kirito34
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Australia
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 avr. 2022 16:24
Réputation : 0
Sexe :
Contact :

Outils de diagnostic/liste de logiciels pour E46 ?

Message par kirito34 » dim. 17 avr. 2022 16:34

J'ai du mal à compiler une liste de ce que je devrais obtenir exactement pour mes besoins. J'ai une BMW 328i de 1999 avec plus de 225 000 miles et le voyant d'airbag est allumé, un voyant de contrôle du moteur qui s'allume lorsque le carburant est bas ou si je ne le mets pas très fort.
Tweakbox Appvalley https://vlc.onl
Je veux une solution unique pour extraire les codes et les effacer. J'ai lu sur l'INPA et certains câbles vag que je dois modifier, un outil de réinitialisation des airbags de Peake et Carsoft. Ensuite, j'ai lu des articles sur des personnes utilisant un outil à 12 $ sous le nom de modèle "B800".

J'ai juste besoin de savoir exactement quoi acheter pour accomplir ce dont j'ai besoin. J'ai un ordinateur portable plus récent, j'aurais donc probablement besoin d'un adaptateur USB-série, mais à part ça, je suis prêt à commencer à résoudre certains des problèmes de mon ancienne voiture.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ahmedj9579, Avatar du membre ChatonE46, Avatar du membre TitiH, Avatar du membre kirito34, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Bmw / Logiciels de Diagnostique »