Volvo PROSIS Offline 01.2019 Multilingual + Patch

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Didier82700
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 16:15
Réputation : 0
Sexe :

Volvo PROSIS Offline 01.2019 Multilingual + Patch

Message par Didier82700 » jeu. 26 déc. 2019 18:51

Bonjour tout le monde et joyeuses fête!
Je suis ici depuis peu et j'avoue ne pas encore connaitre tout les us et coutume du forum et les aides que l'on peu y apporter ou trouver.
Pour l'instant je me suis contenté de lire, lire et lire encore.
Beaucoup de sujets passionnant et utiles.
Mais aujourd'hui je m'en remet à vos réponses, expérience et savoir concernant un problème d'installation du logiciels ci dessous.

viewtopic.php?f=201&t=3796#p10420

Après avoir télécharger ce dernier et l'avoir décompressé je n'arrive pas à l'installer !!!!
J'ai bien cherché sur le site mais mes recherche son restés vaines. :(

J'ai donc essayé de comparer avec divers tutos trouvé ça et là sur la toile et notamment sur youtu..

Je lance la procédure d'installation, tout ce passe bien jusqu'à ce moment (voir photo 1) qui attend une action "Next" puis cela génère une erreur (photo 2) qui ne laisse que la possibilité de clic "OK" puis ferme tout.

J'ai donc mis en paralèle une vidéo d'installation (pris sur le net) afin de pouvoir faire un comparatif sur l'installation.

Et voila ce que cela donne.

1) Tout d'abord la vidéo montre l'installation du Framework 4.5.2 (photo 3) alors que moi je n'ai pas cette installation ! Je me suis dis que c'est parce-que mon système n'en a pas besoin (Win 10). Mais je suis pas sur de ma déduction !!

2) Puis viens la (photo 4) ou l'on vois d'un coté (a gauche) la vidéo et à droite ma fenêtre d'installation. (rien à dire pour l'instant c'est identique).

3) Puis viens les (photo 5 et 6) ou l'on vois la aussi d'un coté (à gauche) la vidéo et à droite ma fenêtre d'installation. (rien à dire également c'est identique).

4) Puis viens le tour de la (photo 7) !!! et là problème ... c'est différent !!! A gauche sur la vidéo l'installation se poursuit normalement, alors que pour moi la fenêtre attend une action "next".

5) Bête et discipliné le clic donc sur "next" ...... Et Merd..... cela génère une erreur (photo 2) et ne laisse que la possibilité de clic "OK" et ferme tout. Grrrrr

J'ai vérifié et apparemment le dossier que j'ai et bien comme celui vu sur le net avec le même poids, à savoir 727 644 Ko pour le fichier "PROSISInstaller.exe", et 73 840 Ko pour le fichier "IntranetClientSetup.exe".
Malheureusement je n'ai pas pu comparer le fichier "disc1" et Externalfiles" Je ne peux dire que ce que j'ai, a savoir un poids total de 25.4 Go soit (27 373 346 816 octets) en taille sur le disque.


Mes questions :
Pourquoi cela ne se déroule pas correctement ?
Que manque t'il ?
Et comment y remédier ?

J'attend vos réponse ou suggestion et suis ouverts à toute discutions et solution.

Je précise que je tourne sous Win 10 et que je ne sais pas si je dois installer "Microsoft.net Framework 4.5.2" comme vu dans les vidéos (photo 3) avant l'installation de PROSIS !

Je précise également qu'une fois décompressé tout les fichiers téléchargés j'ai bien mon répertoire comme sur la (photo 8) pris sur le net.

A savoir également que je ne suis pas un expert en informatique et j'espère que vous comprendrez qu'il faut me décrire précisément les actions à effectuer avec minutie comme vous le ferriez avec un enfant que vous éduqueriez. :D :lol:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54175
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42200 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Volvo PROSIS Offline 01.2019 Multilingual + Patch

Message par rgmaster3 » ven. 27 déc. 2019 10:16

Bonjour volvo prosis c'est une application originale est c'est impossible de la modifier , le seul application ajouter à volvo prosis est le patch qui s'exécute à la fin de l'installation.
personnellement je n'ai pas encore essayé, je pense que le problème vient de l’incompatibilité Windows ou manque de drivers
voir d'autres application similaire ici search.php?keywords=PROSIS , ou patienter avant de mettre d'autres applications récentes de volvo sur ce forum
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54175
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42200 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Volvo PROSIS Offline 01.2019 Multilingual + Patch

Message par rgmaster3 » dim. 12 janv. 2020 13:16

Nouveau Volvo PROSIS 2019
viewtopic.php?f=201&t=6621
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Luncheon, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre Linux, Avatar du membre OSAMA, Avatar du membre CHOW126126, Avatar du membre panic, Avatar du membre Akoudad, Avatar du membre FARES59146, Avatar du membre levonsakounts, Avatar du membre djidjiri2, Avatar du membre policial militar, Avatar du membre NSES, Avatar du membre seba613, Avatar du membre baltazarus, Avatar du membre peace, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Didier82700

Retourner vers « Volvo / Logiciels »