Un outil d'analyse recommandé pour le diagnostic/réparation uniquement ?

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
blake09
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 12:59
Réputation : 0
Sexe :

Un outil d'analyse recommandé pour le diagnostic/réparation uniquement ?

Message par blake09 » mer. 20 juil. 2022 13:18

Salut tout le monde, première fois que je poste ici.

J'ai lu tout ce que je peux sur les interfaces, les appareils et les logiciels OBD2, mais je ne peux toujours pas dire avec certitude quel est un bon outil d'analyse à utiliser uniquement pour les diagnostics et les réparations. Je n'ai pas (je pense) besoin de programmer des fonctionnalités, à moins que quelqu'un puisse me convaincre qu'il existe des mods vraiment essentiels dont je ne peux pas me passer. La principale chose qui m'importe est que la solution peut lire tous les codes VW (et peut-être Audi) pour des diagnostics et des réparations efficaces.

Voici les informations et les impressions que j'ai recueillies jusqu'à présent : mobdro kodi

VAG-COM/VCDS : 199 $ pour seulement 3 voitures. Cela semble être l'étalon-or pour VW/Audi, mais je ne suis pas fan de l'électronique restreinte/jetable, et les modèles sans restriction sont bien trop chers pour mes besoins de base, par rapport aux autres options.

OBDeleven : 71 $ à 95 $ pour le modèle de base. Assez joli, mais nécessite une connexion Internet. Généralement pas un problème, mais aussi combien de temps le produit sera-t-il pris en charge, les serveurs seront-ils présents, etc.

Foxwell NT510/530 : scanner portable de 140 $ à 170 $. On dirait qu'il pourrait faire le travail de base que je demande.

Ancel VD500 : scanner portable de 45 $ à 55 $. Il semble également qu'il pourrait faire le travail de base que je recherche, sans graphiques (texte uniquement).

Si cela aide, ce serait pour une Golf 2004 et une Jetta 2017. S'il gère une Audi A4 2010, c'est encore mieux, car mon frère en a une.

Merci d'avance pour toute recommandation ou toute autre réflexion à ce sujet.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Diagno019, Avatar du membre Antoine83, Avatar du membre zahef_boy, Avatar du membre Pierreab92, Avatar du membre blake09, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre kasiaovi

Retourner vers « Audi - Volkswagen- Seat - Skoda / Diag & Documentations »