Le meilleur outil d'analyse VAG-COM VCDS OBD II ?

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
hakiyu
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 2022 12:57
Réputation : 0
Sexe :

Le meilleur outil d'analyse VAG-COM VCDS OBD II ?

Message par hakiyu » mar. 21 juin 2022 13:27

Permettez-moi de commencer en disant que je ne suis pas une voiture. J'aimerais l'être mais mon cerveau est rempli d'autres choses à la place.

Ma voiture a calé sur l'autoroute aujourd'hui à ma grande horreur. La batterie fonctionnait bien car toutes les lumières étaient toujours allumées et elle voulait se retourner --- mais ne pouvait pas, peu importe le nombre de personnes qui essayaient de m'aider. J'ai fini par le remorquer jusqu'à mon allée.
https://19216811.cam/ https://1921681001.id/
J'ai un petit scanner WiFi OBDII, mais c'est un peu difficile d'analyser les problèmes. Je cherche à voir si ce serait un bon investissement d'acheter un VAG bon marché/moyen prix. Est-ce que ça vaut le coup, et lequel pourrait être le meilleur pour ma voiture ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, et pour être honnête, je préfère apprendre ce qui ne va pas et comment le réparer si cela se reproduit, alors j'espère qu'un bon outil de diagnostic m'aidera à le comprendre. J'ai trouvé un ANCEL VD500 sur Amazon et j'envisageais. Des prises chaudes ?

Info voiture : VW 2002 Golf 2.0 Gaz Automatique

Une note historique : j'ai remplacé ma pompe à carburant il y a quelques années lorsqu'un cas presque identique s'est produit. J'ai vérifié ma pompe aujourd'hui et tout va bien. Je suis donc perplexe.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre barthy59, Avatar du membre Charbenhur, Avatar du membre hakiyu, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre gkcmoi, Avatar du membre niwat1257, Avatar du membre zakaria5, Avatar du membre PlayAssisted, Avatar du membre Biohazard

Retourner vers « Audi - Volkswagen- Seat - Skoda / Diag & Documentations »