Le meilleur outil d'analyse VAG-COM VCDS OBD II ?

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
maiyaa
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 14:36
Réputation : 0
Sexe :

Le meilleur outil d'analyse VAG-COM VCDS OBD II ?

Message par maiyaa » jeu. 12 mai 2022 14:46

Ma voiture a calé sur l'autoroute aujourd'hui à ma grande horreur. La batterie fonctionnait bien car toutes les lumières étaient toujours allumées et elle voulait se retourner --- mais ne pouvait pas, peu importe le nombre de personnes qui essayaient de m'aider. J'ai fini par le remorquer jusqu'à mon allée.
10.0.0.0.1 192.168.1.254
J'ai un petit scanner WiFi OBDII, mais c'est un peu difficile d'analyser les problèmes. Je cherche à voir si ce serait un bon investissement d'acheter un VAG bon marché/moyen prix. Est-ce que ça vaut le coup, et lequel pourrait être le meilleur pour ma voiture ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, et pour être honnête, je préfère apprendre ce qui ne va pas et comment le réparer si cela se reproduit, alors j'espère qu'un bon outil de diagnostic m'aidera à le comprendre. J'ai trouvé un ANCEL VD500 sur Amazon et j'envisageais. Des prises chaudes ?

Info voiture : VW 2002 Golf 2.0 Gaz Automatique

Une note historique : j'ai remplacé ma pompe à carburant il y a quelques années lorsqu'un cas presque identique s'est produit. J'ai vérifié ma pompe aujourd'hui et tout va bien. Je suis donc perplexe.
Modifié en dernier par maiyaa le lun. 6 juin 2022 15:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sebos
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
France
Messages : 157
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 18:50
Réputation : 10
Localisation : Occitanie
A remercié : 157 fois
A été remercié : 43 fois
Sexe :
Zodiaque : Scorpion

Re: Le meilleur outil d'analyse VAG-COM VCDS OBD II ?

Message par Sebos » ven. 13 mai 2022 08:40

Bonjour,
Vu l'année de votre voiture je conseille de vous orienter vers un vagcom. Pas besoin de prendre le dernier cri, vous pouvez poser la question au vendeur pour être sûr de la prise en charge de votre véhicule.
Avec en complément une bonne revue technique ou un manuel atelier :23:
Bon courage pour la suite.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre retrofit34, Avatar du membre brunoche, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre kelam, Avatar du membre zacayenne, Avatar du membre kimoparis, Avatar du membre maiyaa, Avatar du membre papaku, Avatar du membre Saint22, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Audi - Volkswagen- Seat - Skoda / Diag & Documentations »