VW Touran - App-Connect & Voice Activation - MST2_EU_VW_P0867D

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Loki04
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2022 15:18
Réputation : 0

VW Touran - App-Connect & Voice Activation - MST2_EU_VW_P0867D

Message par Loki04 » sam. 30 juil. 2022 00:01

Bonsoir!
Nouveau dans le monde des ordinateurs de bord perfectionnés (il y a encore 1 mois j'avais une vieille skoda fabia de 2005) j'ai eu le bonheur de découvrir après avoir acheté un touran d'occasion que des options étaient... désactivées.
Bref, je me balade depuis 1 mois sur le forum pour avoir une idée de ce que je dois faire pour contourner mais... j'avoue que je suis paumé.
J'ai du mal à comprendre le matos qu'il faut (pc, clé usb, adaptateur eth/usb, 'valise de diagnostiques'?) et quelles sont les étapes à suivre : activer que ce qui m'intéresse ou flasher l'intégralité du truc (et dans ce cas là, j'ai cru voir qu'il y avait diverses options...)
Bref, need help pour mon petit cerveau avant de me lancer (j'ai bien compris le concept avant de pouvoir télécharger, ça n'est pas un problème en sois si je suis rassuré sur la marche à suivre.. et sur le résultat :p)

Merci de m'avoir lu :)

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre kris77, Avatar du membre Carsystemes, Avatar du membre bouazizrachid, Avatar du membre Sosstar, Avatar du membre Yobyob, Avatar du membre djecomib, Avatar du membre SnipShot_, Avatar du membre xpomar, Avatar du membre Djaou, Avatar du membre YaCa, Avatar du membre chereushenko, Avatar du membre erpacks, Avatar du membre dl95, Avatar du membre PoloAlexis, Avatar du membre Phiphi38, Avatar du membre Loki04, Avatar du membre Dudu007, Avatar du membre yoyobrice@ayhoo.fr, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Volkswagen - SEAT - SKODA »