Facilité d'apporter des modifications à une skoda fabia III

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
papaku
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 14:19
Réputation : 0
Sexe :

Facilité d'apporter des modifications à une skoda fabia III

Message par papaku » jeu. 12 mai 2022 14:31

J'ai récemment acheté une skoda fabia d'occasion. Construit en 2018 et avait moins de 5 km de kilométrage. Il avait encore l'odeur de la voiture neuve. Les personnes âgées l'ont acheté mais ne pouvaient plus conduire.

La voiture est géniale mais je veux changer certaines choses parce que la chose n'a aucune option. Ce sont des os nus et c'est ennuyeux.
192.168.0.1 router login 192.168.l.l
Il y a 5 choses que je veux changer. Les sièges conducteur et passager avant. Ils ne sont pas mauvais mais rendent les longs trajets inconfortables car ils sont durs, et l'option de réglage de la hauteur me manque vraiment.

L'autoradio, encore une fois pas mal mais je veux un GPS intégré. Peut-être en faire un ensemble complet et faire le système de son lui-même aussi. J'ai joué avec et les haut-parleurs ne sont pas incroyables.

Un crochet d'attelage, parce que j'y suis habitué et que je m'en sers souvent.

Le plancher du coffre, juste pour qu'il soit de niveau quand je pose les canapés à plat. J'ai dû déplacer un aquarium et la différence de hauteur en a vraiment fait un trajet effrayant.

Télécommande pour le verrouillage centralisé de la voiture. Maintenant, c'est seulement avec la clé dans la serrure qui est si encombrante.

Mais je ne sais pas par où commencer. L'attelage est l'un des plus faciles puisque je peux le faire pour 600-700$ en magasin. Mais je ne saurais pas par où commencer avec le reste.

Quelqu'un aurait-il des conseils sur la marche à suivre ? Par exemple les sièges, quels sièges conviendraient à la skoda fabia ? Et à quel point serait-il facile de changer tout cela tout en restant prudent sur la route ?

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre papaku, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre PETERALC506

Retourner vers « Volkswagen - SEAT - SKODA »