RLINK 2 probleme cartographie

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ced1903
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 17:22
Réputation : 0
Sexe :

RLINK 2 probleme cartographie

Message par ced1903 » dim. 8 mars 2020 17:31

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Kadjar DCI 1.6 130 de 2017 avec RLINK2 à bord.
Aucun MAJ n'était faite, carte de 2014...
J'ai donc effectué les dernière mises à jour logicielle (2.2.19.300)
Puis grace à r-link2 toolbox, qui me proposait la cartographie 2019.06, j'ai créé une clef sans encombre et j'ai lancé la mise a à jour dans la voiture.
J'ai le "copie des fichiers" qui est arrivé quasiment à la fin, mais j'ai eu une erreur d'accès à la clef. Les cartes se sont tout de même mise à jour, mais j'aime bien faire une installation propre, donc j'ai essayé de relancer la mise à jour, mais ça m'indique maintenant "espace insuffisant" :
Cartographie 2884Mo / 9070Mo (dans myrenault) et 6.68go pour la cartographie 2019.06..

De plus quand je vais dans "a propos" dans la navigation, ça me donne ceci : MM2014 navigation 9.12.80.689874 FEB 13 2017
Et quand je regarde le détail, tout est bien en 2019.06 sauf "alerte de sécurité" et "contenu" qui sont toujours en 2014.12

Du coup j'aimerai refaire une installation propre. Est ce possible de supprimer toute la mémoire cartographique de la voiture pour refaire une installation propre? Ou auriez vous une autre solution?

Merci !

Avatar du membre
sioux
Adjudant.
Adjudant.
France
Messages : 26
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:12
Réputation : 6
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois
Sexe :

Re: RLINK 2 probleme cartographie

Message par sioux » mar. 24 mars 2020 18:40

Bonjour

Il est inutile de faire une mise à jour de la totalité des cartes de l'Europe sur Rlink2 car il n'y a pas suffisamment d'espace, du moins pour la version2. Ce que vous devez faire c'est suivre la procédure décrite pour passer les majorations non officielles sur Rlink2 et ensuite il faut utiliser SKU créator pour faire une compilation de pays où vous pensez aller un jour, car à quoi cela vous avance d'avoir une carte de la Suède ou de la Norvège si vous pensez ne jamais y aller un jour??? Ne gardez que les pays limitrophes.
Moi pour ma part j'ai procédé de cette manière pour faire la mise à jours de mon Rlink2 de mon Kadjar et j'en suis très content.
Il y a tout ce dont nous avons besoin dans ce forum pour mener à bien les mises à jour.
Bonne soirée.
Sioux

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64277
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54192
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42213 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: RLINK 2 probleme cartographie

Message par rgmaster3 » mar. 24 mars 2020 18:46

:52: je vous remercie sioux pour votre commentaire
:37:

:71:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
sioux
Adjudant.
Adjudant.
France
Messages : 26
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:12
Réputation : 6
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois
Sexe :

Re: RLINK 2 probleme cartographie

Message par sioux » mer. 25 mars 2020 10:32

Bonjour Capitaine

C'est le devoir de chaque membre d'un forum de participer et de donner des conseils utiles, tout le monde aime avoir de l'aide pour résoudre son problème, mais il faut aussi dans la mesure du possible aider en retour. Le savoir doit être partagé.
Bonne journée.
Sioux

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre lolo46, Avatar du membre antmanlaguepe, Avatar du membre erico64, Avatar du membre fpiet, Avatar du membre vieux papa, Avatar du membre Jihel, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre divo76, Avatar du membre sedataklar34, Avatar du membre mento, Avatar du membre mic31490, Avatar du membre boujou, Avatar du membre philippe14, Avatar du membre YouriBoris93, Avatar du membre philoche14, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre marrakchi, Avatar du membre numeriv, Avatar du membre newlegolas1, Avatar du membre emfe2000, Avatar du membre mrprope1, Avatar du membre boulevai, Avatar du membre KamalGLM, Avatar du membre titi3826, Avatar du membre kencity, Avatar du membre sioux, Avatar du membre shsh, Avatar du membre Nico63, Avatar du membre jdibar, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre LOUP600, Avatar du membre Cyril77600, Avatar du membre cerisier59, Avatar du membre fafa013, Avatar du membre cgandrey1, Avatar du membre SCHLAMPE, Avatar du membre thierry23250, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre whaats, Avatar du membre redcliff, Avatar du membre ced1903, Avatar du membre noelle1926, Avatar du membre a-tech

Retourner vers « R-Link 2 »