Where to put tomtom voices

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Verrouillé
Avatar du membre
Bisondefer
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 avr. 2023 16:17
Réputation : 0

Where to put tomtom voices

Message par Bisondefer » dim. 23 avr. 2023 16:32

Bonjour,

Je viens d'acheter un Captur d'occasion équipé du système de navigation R-Link

J'ai acheté la dernière version des cartes tomtom France mais j'ai fini par avoir un message de RLink Toolbox indiquant que la carte était corrompu.

Comme vu que le net j'ai récupéré RLink Explorer pour reformater la carte SD avec les fichiers Tomtom vides et après pas mal de galère j'ai enfin récupéré un système fonctionnel.

Le problème : les voix ont été supprimés durant le formatage et ne sont apparemment pas du tout inclus avec la carte France :143:

J'ai été chercher des voix gratuite mais je n'arrive pas à trouver exactement l'emplacement pour mettre les 3 fichiers permettant d'avoir une voix et rien n'est reconnu par le véhicule.

Est-ce que vous pourriez me donner le chemin exact (sûrement dans installed) mais également m'envoyer les voix de bases en français ? Catherine, Jacques, etc... svp ?

J'ai été sur TomTom pour les acheter, c'est gratuit mais il faut apparemment un logiciel et sûrement un boîtier autonome TomTom pour que ça puisse envoyer les voix dessus ?

Merci pour votre aide

-----

I reset the original SD Card (Corrupted Card).
Could you tell me where to copy files relating to voices from ext00 folder please ?

Could you send me the original voices because deleted after formating the Card and voices are not part of the France maps i bought ?

Thanks you

Verrouillé

Retourner vers « R-Link 1 »