[SEAT]Remplacement MIB2 par un nouveau

GPS navigator & firmware for other cars
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Funkystuff
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 déc. 2023 12:22
Réputation : 0
Contact :

[SEAT]Remplacement MIB2 par un nouveau

Message par Funkystuff » lun. 11 déc. 2023 12:32

Bonjour tout le monde :)
J'ai une question : Sur ma Seat Leon 3 5F, j'ai souhaité personnaliser mon MIB2 STD afin d'activer le menu développeur via Toolbox. La méthode dite "sans soudure" était basée sur 2 adaptateurs TTL (via terminal putty) + câble HSD. Malheureusement je n'ai pas pu installer la Toolbox et aujourd'hui le MIB ne veut plus démarrer dans ma voiture. J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien : lorsque j'appuie sur le bouton ON, l'écran reste noir.

Parmi plusieurs options, j'ai trouvé d'occasion l'unité principale (sans écran MMI) à un prix décent.
La seule différence entre eux est la version légèrement supérieure au nouveau. Le mien est le 5F0 035 846 C et le nouveau est le 5F0 035 877.
Plusieurs questions :
1. L’appareil peut-il être changé sans problème ? Peut-il simplement être remplacé en plug and play ? Ou bien par défaut il sera verrouillé car c'est un nouveau véhicule ?
2. Sur le mien, l'option full-link n'est pas activée, mais le nouveau avait cette option. Est-ce que le full link fonctionnera sur ma voiture ou pas ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider 8-)
a+

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre letaz56, Avatar du membre phil38041, Avatar du membre Flo13meca, Avatar du membre youngbuck615, Avatar du membre faranda, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Funkystuff

Retourner vers « GPS embarqués & firmwares / Autres Voitures »