Mise à jour gps audi A5

GPS navigator & firmware for other cars
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
charly.52
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 07:01
Réputation : 0

Mise à jour gps audi A5

Message par charly.52 » mer. 29 juil. 2020 05:01

Bonjour à tous.
Nouveau acquéreur d'une audi A5 de 2012 j'ai un gps MMI et je souhaiterais mettre à jour la cartographie au moins de la France .
A savoir que j'ai un dvd "navigation Europe version 2015" .
Poste cd et 2 emplacements pour mettre carte sd.
Comment avoir svp cette mise à jour gratuite et la procédure pour la mettre dans le véhicule.
Merci à l'avance de votre aide et belle journée à tous.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre audia7, Avatar du membre boujou, Avatar du membre Vince1964, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre Dariuszek1878, Avatar du membre NorbetOvalo, Avatar du membre RockyPeli, Avatar du membre atoumic7, Avatar du membre Guillaume69, Avatar du membre Cameul, Avatar du membre LeslieGaw, Avatar du membre midoc, Avatar du membre mimmo70, Avatar du membre omara, Avatar du membre bpi350, Avatar du membre phil3718, Avatar du membre baccaraboss, Avatar du membre zac51100, Avatar du membre guizmo25, Avatar du membre fabien13, Avatar du membre valy25on, Avatar du membre luigano, Avatar du membre VAG-78, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre polo952, Avatar du membre Lindapeemo, Avatar du membre charly.52, Avatar du membre Tintin1975

Retourner vers « GPS embarqués & firmwares / Autres Voitures »