Probleme Mediadz installé sur medianav 9.1.1

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
Abmehdi
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Algeria
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 09:32
Réputation : 0

Probleme Mediadz installé sur medianav 9.1.1

Message par Abmehdi » sam. 3 nov. 2018 09:35

lorsque j'ai installé mediadz v3.1 sur medianav 9.1.1 tout est mais le GPS d'origine marche plus (boutton accetpté grisé)
il mon dans le forum que je dois remplacé le nng par le Patch nng du 9.1.1 ou 9.1.3 par le wince avec bootloader bien sur,
le bleme j'ai pas trouvé le nng_patche ou le autopatche.
j'ai besoin de mon gps. merci.

Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint.
Capitaine adjoint.
Algeria
Messages : 305
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 16
Localisation : EL HARRACH
A été remercié : 202 fois
Sexe :

Re: Probleme Mediadz installé sur medianav 9.1.1

Message par sido_cool » dim. 4 nov. 2018 23:52

après l’installation quand tu click sur carte ou navigation le bouton gps reste grisé pendant 40 seconds puis il revient normal. est ce que vous avez laissé le temps pour lui activé normalement . j'ai installé plusieurs mediadz sur plusieurs version de medianav j'ai jamais rencontrer ce problème :602:
:53:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64664
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54749
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4785 fois
A été remercié : 42613 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Probleme Mediadz installé sur medianav 9.1.1

Message par rgmaster3 » dim. 4 nov. 2018 23:59

Abmehdi a écrit :
sam. 3 nov. 2018 09:35
lorsque j'ai installé mediadz v3.1 sur medianav 9.1.1 tout est mais le GPS d'origine marche plus (boutton accetpté grisé)
il mon dans le forum que je dois remplacé le nng par le Patch nng du 9.1.1 ou 9.1.3 par le wince avec bootloader bien sur,
le bleme j'ai pas trouvé le nng_patche ou le autopatche.
j'ai besoin de mon gps. merci.
pas de souci Soldat on est là pour réparer votre medianav :04:
oui comme le disait sido_cool le bouton gps reste grisé pendant un moment
question
je pense que tu a oublier une etape dans le tutoriel mediadz. :424:
esque tu as installer le CRK de la version 9.1.1 de mediadz qui se trouve au milieu ou en bas du tuto ?
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Hackbear, Avatar du membre Abdelhadi khalidi, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre elhajemostefa, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre uroboros80, Avatar du membre miseajour87, Avatar du membre Isbprogto, Avatar du membre AYOUBZWINE, Avatar du membre berlinette, Avatar du membre kadachraf, Avatar du membre za3boor, Avatar du membre Newbilou, Avatar du membre merious, Avatar du membre Badi, Avatar du membre Mohammedslr, Avatar du membre FOUADBRUX68917032, Avatar du membre yassiroo, Avatar du membre redouani1983, Avatar du membre lotfi24000, Avatar du membre hammouzine, Avatar du membre youssef.hbc, Avatar du membre caracciuolo, Avatar du membre samoune, Avatar du membre nabil1972, Avatar du membre dik dok, Avatar du membre benahmed, Avatar du membre dika08, Avatar du membre Hichemdz11, Avatar du membre redab, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre Vercingetorix, Avatar du membre nadirfe, Avatar du membre beka2010, Avatar du membre aladin13, Avatar du membre khaled_zd, Avatar du membre Afrophis, Avatar du membre Iyad, Avatar du membre Franco, Avatar du membre fabien1506, Avatar du membre drweb, Avatar du membre nani-34, Avatar du membre 51bli, Avatar du membre noos84, Avatar du membre nasri, Avatar du membre abdelmontagnac, Avatar du membre reda fahsy, Avatar du membre rikahc, Avatar du membre ciro, Avatar du membre Abmehdi, Avatar du membre saif, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre bsamir, Avatar du membre alarme auto, Avatar du membre amine12, Avatar du membre mabo13, Avatar du membre mokhtar13, Avatar du membre gps2018

Retourner vers « MediaNav - RGMaster3 SoftWares »