SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
ammy34
Lieutenant.
Lieutenant.
Algeria
Messages : 67
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 14:48
Réputation : 8
Localisation : Bordj Bou Arréridj
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois
Sexe :
Zodiaque : Poissons
Contact :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par ammy34 » sam. 6 avr. 2019 20:27

:111:

Avatar du membre
calim59_5
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
France
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 09:27
Réputation : 0
Sexe :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par calim59_5 » dim. 7 avr. 2019 17:20

slt jai tester ni igo8 ni 7ways ne se lance comment je doit faire cordialement

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64282
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54198
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42219 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par rgmaster3 » lun. 8 avr. 2019 16:40

bonsoir le 7ways fonctionne il faut télécharger la dernière versions de 7 ways avec la dernières mise à jour de la cartographie pour que ça marche, du tutoriel viewtopic.php?f=90&t=1321 mais il faut télécharger les cartes d’Europe du site officielle http://www.megamaps.org/
voir comment mettre à jour les carte gps 7ways viewtopic.php?f=90&t=99

pour que gps 7ways fonctionne il faut télécharger Medianav Avec script gps 7ways pour medianav evolution ou medianav classic de ce tuto
et pour gps igo8 veuillez patienter svp, l'essentiel Je te préviens dès mise a jour sera en ligne par email ou message privé
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
calim59_5
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
France
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 09:27
Réputation : 0
Sexe :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par calim59_5 » mar. 9 avr. 2019 17:52

ok merci je vait tester
cordialement

Avatar du membre
calim59_5
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
France
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 09:27
Réputation : 0
Sexe :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par calim59_5 » mar. 9 avr. 2019 19:18

re probleme 7ways j ai bien instaler le script gps 7ways pour medianav evolution donc je clic comme sur la video sur r3 la nouvelle page souvre tout fonctionne sauf 7ways il y a quelle chose que je doit louper j ai telecharger le dossier 7ways que j ai placer dans cars4 j ai relancer r3 cliquer sur 7ways mais toujour rien ou est mon erreur svp

a savoir que j ai le dernier duster avec media nav 9.1.3

derniere petite question est il possible de mettre de mettre mediaskin v2 ou v3 sur ma version 9.1.3 sans perdre mes camera car j ai le pack city avec les 4 cameras

desoler j ai un peut de mal je debute par contre j arrive a acceder o wince eb dboot2

cordialement merci pour votre patience

Avatar du membre
calim59_5
Caporal-Chef.
Caporal-Chef.
France
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 09:27
Réputation : 0
Sexe :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par calim59_5 » dim. 14 avr. 2019 09:40

bonjour donc je revient sur mon problème
j ai essayer de faire une réinstallation du SoftRGWare 7ways
sur ma clé usb j ai mit le SoftRGWare 7ways avec le dossier 7ways a la racine de ma clé usb qui contient ce qu il y a sur la photos

Image

j ai refait la mise a jour avec la clef mais tous fonctionne sauf que je n arrive toujours pas a lancer 7ways

j ai remis ma clef sur le pc et j ai un rapport sur ma cle usb qui se prénomme

synctool_update en ouvrant ce fichier texte voici ce que est marquer a l interieur

99942518 0 Single instance, continue
99942518 1 Log started at 123590
99942518 2
99942518 3 Parse error

78905382 0 Single instance, continue
78905382 1 Log started at 125427
78905382 2
78905382 3 Parse error

ou est mon erreur svp cordialement calim59_5

Avatar du membre
Habib mohammed
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
Algeria
Messages : 34
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 10:20
Réputation : 5
Localisation : Tizi ouzou
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par Habib mohammed » dim. 14 avr. 2019 10:12

Moi j'ai medianav 9.1.3 j'ai installé softrgware 07 ways et sa marche très bien. Le gps 7ways marche très bien. Pour celui qui à des problème avec 7ways essayer de réinstaller softrgware.

Avatar du membre
Habib mohammed
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
Algeria
Messages : 34
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 10:20
Réputation : 5
Localisation : Tizi ouzou
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois
Zodiaque : Sagittaire
Contact :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par Habib mohammed » dim. 14 avr. 2019 10:43

Je le confirme, j'ai installé softrgware 7 ways et sa marche très bien sûr mon medianav Évolution 9.1.3 Voilà mon numéro de téléphone c quelqu'un veut m'appeler 0667098846. Je suis d'Algérie /indicatif/ pour les étrangers qui veulent m'appeler. Merci.

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64282
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54198
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42219 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par rgmaster3 » dim. 14 avr. 2019 13:15

Merci pour votre aide frère hacene
Image
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
Neek
Lieutenant.
Lieutenant.
Romania
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 9 août 2018 17:11
Réputation : 0
Localisation : Undeva
A été remercié : 84 fois
Sexe :
Zodiaque : Poissons
Contact :

Re: SoftRGWare. Lecteur vidéo, gps IGO8, 7WAYS, option date et utilitaires sur toutes les versions media nav

Message par Neek » mer. 17 avr. 2019 20:28

For 7ways I'm looking for Romanian guide voice. There is this voice?
Can be found anywhere?

Thanks
MediaNav MN3 Evolution 1.0.13.1
MediaNav MN2 Evolution 9.1.3 + Super Mod 4.1 + Carbone
MediaNav MN1 Standard 4.1.0 + Super Mod 4.1 + ModRS

To fight when you want to have it. Do not regret when you lose or give up.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre gsmtechno, Avatar du membre abnnaymed, Avatar du membre ClaudioGreco, Avatar du membre kaki le roi, Avatar du membre djjor, Avatar du membre lapkabink, Avatar du membre Simebru63, Avatar du membre Habib mohammed, Avatar du membre xavier, Avatar du membre Adelfloyd, Avatar du membre BOBYT3, Avatar du membre marielaiulian, Avatar du membre wrce, Avatar du membre denis29700, Avatar du membre huss93, Avatar du membre welshychris, Avatar du membre elite1229, Avatar du membre neto, Avatar du membre Hmmiti1966, Avatar du membre mohamed_zayani, Avatar du membre poopiehi, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre amindz20, Avatar du membre Mitch2A, Avatar du membre Tomyy, Avatar du membre toniodel, Avatar du membre wahidzlivo, Avatar du membre rejiho7505, Avatar du membre Eric.2510, Avatar du membre Robertsen, Avatar du membre Soub, Avatar du membre Autolab59, Avatar du membre slim50, Avatar du membre lekingabs, Avatar du membre Pillendraaier, Avatar du membre Math242, Avatar du membre medianav2021, Avatar du membre hichamsak, Avatar du membre WALDO, Avatar du membre mohammed03, Avatar du membre robdiepeter, Avatar du membre Iustinian, Avatar du membre bolero62, Avatar du membre djebbar21, Avatar du membre didizobir@gmail.com, Avatar du membre roxamoille, Avatar du membre Hilario, Avatar du membre r0swell, Avatar du membre nasri, Avatar du membre younesd34, Avatar du membre مريم, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre mehamed, Avatar du membre mezaache65, Avatar du membre DEI, Avatar du membre mikl2311, Avatar du membre GTamas, Avatar du membre grobmic, Avatar du membre winaides82, Avatar du membre saif, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre andrei.bosie, Avatar du membre mahdimeriem, Avatar du membre bachirsoft, Avatar du membre MoaMietze, Avatar du membre pascalsonic, Avatar du membre rachi2002d2, Avatar du membre zouaouibek, Avatar du membre dzkarim2016, Avatar du membre salem.leo, Avatar du membre labise62, Avatar du membre HamXa, Avatar du membre ordicbm, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre harry1974, Avatar du membre idriss40, Avatar du membre affreville, Avatar du membre mousys, Avatar du membre abbadmedwalid, Avatar du membre slim, Avatar du membre LuNyX, Avatar du membre philoche14, Avatar du membre mort.shuman, Avatar du membre Sofiane73tlem, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre karim21dz, Avatar du membre frodontlesage, Avatar du membre youcefmekid, Avatar du membre Ahmed78, Avatar du membre makkar, Avatar du membre MecaAuto00, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre rahwet999@yahoo.fr, Avatar du membre messaid saadane, Avatar du membre hakkoumi, Avatar du membre Nico62, Avatar du membre panasonic17, Avatar du membre siegman35, Avatar du membre aloula17, Avatar du membre jesuita40, Avatar du membre sergiod1958, Avatar du membre philzab, Avatar du membre nounouch18, Avatar du membre Ahmed Arfa, Avatar du membre amisvanca, Avatar du membre kharbouche, Avatar du membre CHSALIM2019, Avatar du membre jebari, Avatar du membre boudahrimustapha, Avatar du membre konrad88, Avatar du membre George0512, Avatar du membre bhomont, Avatar du membre Yacine bvb, Avatar du membre samoune, Avatar du membre bichitorgm, Avatar du membre qwertypinheiro, Avatar du membre Technozoro, Avatar du membre mourad16, Avatar du membre monaha, Avatar du membre Tasile, Avatar du membre samhitinfo, Avatar du membre Gago, Avatar du membre Khebbabamine, Avatar du membre Odyssey, Avatar du membre walid gti, Avatar du membre Dido24, Avatar du membre amiben, Avatar du membre maleu, Avatar du membre johnnype, Avatar du membre otmane242, Avatar du membre Boulydelou, Avatar du membre luigi5913, Avatar du membre yassine ahmed, Avatar du membre goboumer, Avatar du membre Ahmed24000, Avatar du membre kadachraf, Avatar du membre kartal471, Avatar du membre racinem2004, Avatar du membre amar, Avatar du membre djebbar, Avatar du membre calim59_5, Avatar du membre neipol23, Avatar du membre FrederickE, Avatar du membre noos84, Avatar du membre midas, Avatar du membre samsbib, Avatar du membre sikib, Avatar du membre Neek, Avatar du membre oulama, Avatar du membre Manu3772, Avatar du membre aidi, Avatar du membre tigre02, Avatar du membre hichaz, Avatar du membre gwy56, Avatar du membre medianav, Avatar du membre varichon, Avatar du membre benzouhir, Avatar du membre ammy34, Avatar du membre djaber, Avatar du membre Truckman45, Avatar du membre LABDANI, Avatar du membre wass, Avatar du membre simo36, Avatar du membre amazis, Avatar du membre djallal brahimi, Avatar du membre abdellahsabrane, Avatar du membre ken2010, Avatar du membre Badi, Avatar du membre dikramoi, Avatar du membre messaoudi9101984, Avatar du membre prvnkmrc, Avatar du membre Domus, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre DJHUGUY, Avatar du membre britiche, Avatar du membre Mohammedslr, Avatar du membre nacjaafar, Avatar du membre abdellahvip, Avatar du membre amirwassim, Avatar du membre maitre05, Avatar du membre Ali1976, Avatar du membre zohra15, Avatar du membre baki2nou, Avatar du membre Halimi nour, Avatar du membre Sino, Avatar du membre fathielfahem, Avatar du membre ptesauri, Avatar du membre aliatlas, Avatar du membre nour hadi, Avatar du membre khellaf, Avatar du membre houssam, Avatar du membre rallam, Avatar du membre MGarni, Avatar du membre Ahmedsiammar, Avatar du membre torrentpcpcpc, Avatar du membre dedenny, Avatar du membre spike75, Avatar du membre sumchanlin, Avatar du membre rabahmitiha, Avatar du membre hakimfcb, Avatar du membre mostanor, Avatar du membre reda201072, Avatar du membre patyericardo, Avatar du membre RACHID T, Avatar du membre psycovince, Avatar du membre khalidsono, Avatar du membre bobox83, Avatar du membre vainn, Avatar du membre Said gh, Avatar du membre ahmedzaz, Avatar du membre ilyas, Avatar du membre chakib, Avatar du membre 51bli, Avatar du membre MIDOUFLY, Avatar du membre saidi, Avatar du membre hilal_r, Avatar du membre tameratf, Avatar du membre bendouba29, Avatar du membre medianav913, Avatar du membre speedslimane, Avatar du membre hamidline, Avatar du membre paolo9ma, Avatar du membre elkaisser, Avatar du membre msabdelhafid, Avatar du membre samorainet, Avatar du membre Mile, Avatar du membre gokhangfb1616, Avatar du membre Abdogani, Avatar du membre TMCH, Avatar du membre a.wassim21, Avatar du membre reda fahsy, Avatar du membre cemo19, Avatar du membre mokhtar13, Avatar du membre hassan_ait_oubraim, Avatar du membre Enrocinu, Avatar du membre walid1987, Avatar du membre Abdoukhadir, Avatar du membre HAMOU2019, Avatar du membre yacineby71, Avatar du membre nacereddin, Avatar du membre ramzidingo, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre khaira, Avatar du membre nizarcom2323, Avatar du membre Anes yahya, Avatar du membre AMOzou, Avatar du membre nabil04, Avatar du membre donarenault, Avatar du membre stars2050, Avatar du membre said lion, Avatar du membre benmeradnacer, Avatar du membre zakas01, Avatar du membre koala490, Avatar du membre ABDO2020, Avatar du membre madinina

Retourner vers « MediaNav - RGMaster3 SoftWares »