Conseils pour le scanner haute vitesse : besoin de numériser 40 000 pages.

Automotive Scan Tools and Vehicle Diagnostics for sale
* Publier votre annonce gratuitement
* Post your ad for free
Répondre
Avatar du membre
kylo40
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 févr. 2023 13:49
Réputation : 0

Conseils pour le scanner haute vitesse : besoin de numériser 40 000 pages.

Message par kylo40 » ven. 10 févr. 2023 13:56

J'ai un futur projet où je dois numériser environ 40 000 pages recto en noir et blanc au format légal en environ 2 jours. Je suis à la recherche de scanners à grande vitesse et à haut volume d'occasion et j'espérais obtenir des conseils.

J'envisage d'acheter des Canon ImageFormula DR-4010C, Kodak i2600 et Kodak i2800 d'occasion. Je prévois d'en acheter 2 pour pouvoir doubler la capacité et si l'un tombe en panne, je peux continuer à numériser.
https://tutuapp.uno/ https://vidmate.cool/
Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la numérisation de ce nombre de pages ou avec des scanners haute capacité ? Est-ce qu'un appareil d'occasion en bon état fonctionnerait pendant 7 heures avec des pauses toutes les heures ? Est-ce que ça va marcher ou je suis fou ?

Merci.

Avatar du membre
GulliModelAir
Caporal.
Caporal.
French Southern Territories
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 2 mars 2023 19:02
Réputation : 2
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois
Sexe :

Re: Conseils pour le scanner haute vitesse : besoin de numériser 40 000 pages.

Message par GulliModelAir » jeu. 2 mars 2023 20:29

Ton idée va être coûteuse et difficile à gérer.

As tu penser à prendre plusieurs personnes avec des téléphones Android puissant (kyrin9xx par ex) et camscanner ?

Tu peux aller bien vite et faire le traitement après coup donc gagner énormément de temps.

Une idée comme ça mais si je devais faire autant en si peu de temps je le ferai comme ça.

Bon courage

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre spulby, Avatar du membre stef57255, Avatar du membre brunofilipe47, Avatar du membre Tzdz, Avatar du membre GTi210, Avatar du membre jaouinje, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre ABB, Avatar du membre GulliModelAir, Avatar du membre Mika674, Avatar du membre kylo40

Retourner vers « Vente Scanners et Outils Diagnostic Automobile »