DS150 et autocom, souci identification

Car and truck diagnostic software
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
bytoun
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 12:23
Réputation : 0
Sexe :

DS150 et autocom, souci identification

Message par bytoun » ven. 3 déc. 2021 16:56

Bonjour,

J'ai un souci pour communiquer avec un renault trafic 2 de 2011.
J'ai acheté : un delphi (copie), installé autocom, test de communication ok, firmware à jour.

En mode générique obd, pas de souci, ça fonctionne. J'ai accès au "classique" de l'elm.
En mode normal, impossible, il me met un message d'erreur : "identification de diagnostique inconnue" et me renvoie sur un menu bidon du mode obd.

Sur mon autre voiture, ça fonctionne. C'est dommage, c'est sur le trafic que j'en ai besoin. :mrgreen:

Des idées ?

Merci d'avance !
Image

Avatar du membre
harcaro
Major.
Major.
France
Messages : 39
Enregistré le : sam. 5 mars 2022 18:44
Réputation : 1
A remercié : 36 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: DS150 et autocom, souci identification

Message par harcaro » jeu. 10 mars 2022 16:58

Bonjour,
Je permets de t'envoyer ce message pour savoir si tu as pu trouver une solution car j'ai aujourd'hui le même problème
Merci

Avatar du membre
Tosmonote
Adjudant-Chef.
Adjudant-Chef.
France
Messages : 33
Enregistré le : mer. 14 déc. 2022 11:59
Réputation : 1
Localisation : Auvergne
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: DS150 et autocom, souci identification

Message par Tosmonote » mar. 20 déc. 2022 23:07

bonjour impossible aussi pour moi avec le delphi proposé ici en mégaplud rien à faire!!!!

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre hag, Avatar du membre opsys, Avatar du membre Bach69, Avatar du membre TomTomCar6, Avatar du membre kaiseur76, Avatar du membre keke08, Avatar du membre seb67380, Avatar du membre Herve971, Avatar du membre SYLVAIN62700, Avatar du membre christophe56, Avatar du membre narutonaruto, Avatar du membre metronix, Avatar du membre landrol, Avatar du membre Le zinzins, Avatar du membre PHILOU40290, Avatar du membre dominiqu44100, Avatar du membre patrick33, Avatar du membre gorks, Avatar du membre Adel1984, Avatar du membre mohamed aidoud, Avatar du membre croa44, Avatar du membre zago, Avatar du membre Maxou77, Avatar du membre Aissaking, Avatar du membre mexexa, Avatar du membre Fred0511, Avatar du membre Sero38, Avatar du membre Maxx79210, Avatar du membre Vaal, Avatar du membre sloumaMannou, Avatar du membre Thierry60, Avatar du membre Benkraiem, Avatar du membre sando77, Avatar du membre marcosrib, Avatar du membre nemederangepas, Avatar du membre PAJUATOR, Avatar du membre b4mv, Avatar du membre theo1968, Avatar du membre jpmd69800, Avatar du membre Skø, Avatar du membre weller64, Avatar du membre vladabap, Avatar du membre Natiks91, Avatar du membre minikisscool, Avatar du membre dufduf972, Avatar du membre TitiH, Avatar du membre Mikey14, Avatar du membre josegti, Avatar du membre Jose40, Avatar du membre LTM, Avatar du membre danmania1969, Avatar du membre Caporalfred, Avatar du membre nrehouma, Avatar du membre buldozer, Avatar du membre mike60, Avatar du membre joschik123, Avatar du membre boco leo, Avatar du membre xboxcristal, Avatar du membre ender74, Avatar du membre yamiplayer, Avatar du membre TAOUFIQ, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre pilon80, Avatar du membre neyruy, Avatar du membre Mg52, Avatar du membre Ricardo22, Avatar du membre bberout, Avatar du membre peraosman, Avatar du membre SentenZa, Avatar du membre sebagri, Avatar du membre soluka, Avatar du membre greg31320, Avatar du membre sim2979, Avatar du membre mecalive, Avatar du membre Genova911, Avatar du membre Tosmonote, Avatar du membre medion800, Avatar du membre reg032, Avatar du membre alangamers6, Avatar du membre Maestro67650, Avatar du membre taco8636, Avatar du membre clzhexer, Avatar du membre FRED91, Avatar du membre zamich85, Avatar du membre pattaya2002, Avatar du membre sylvio, Avatar du membre Hamsiye, Avatar du membre Argo52, Avatar du membre carelektro, Avatar du membre Kepa2018, Avatar du membre Sebos, Avatar du membre gast, Avatar du membre Tzdz, Avatar du membre micanauto, Avatar du membre zouzou13, Avatar du membre aterradasmeigas, Avatar du membre tireaujimmyy, Avatar du membre maxou, Avatar du membre David74, Avatar du membre Djoum, Avatar du membre Pat Kam, Avatar du membre spikon, Avatar du membre bastos36, Avatar du membre AMSTER, Avatar du membre AKENATON, Avatar du membre Max8383, Avatar du membre Souris83250, Avatar du membre kamilguzla, Avatar du membre franck973, Avatar du membre guigui60, Avatar du membre Alexuz1998, Avatar du membre stephvio45, Avatar du membre ap94350, Avatar du membre engineer.dtc, Avatar du membre david59970, Avatar du membre alias, Avatar du membre jamelcx3, Avatar du membre DIMOCRITOS, Avatar du membre MrMichlonie, Avatar du membre lio594, Avatar du membre Patriciasilva84, Avatar du membre didilamalic, Avatar du membre ufcio11, Avatar du membre DCL31, Avatar du membre lubo6068, Avatar du membre crononos, Avatar du membre harcaro, Avatar du membre Dallas422Maw, Avatar du membre jpclac, Avatar du membre edika57, Avatar du membre Alvydas, Avatar du membre Otacon, Avatar du membre ricardo07, Avatar du membre alvarobr, Avatar du membre stoupa16.tt, Avatar du membre Goulak, Avatar du membre Dany2, Avatar du membre maurice09, Avatar du membre Bmwe60, Avatar du membre aitbba, Avatar du membre sergito_2181, Avatar du membre antonio50, Avatar du membre Guiguilosar, Avatar du membre moha34, Avatar du membre jeanneau, Avatar du membre linaauto, Avatar du membre simba, Avatar du membre Mascot15, Avatar du membre Staex, Avatar du membre beru, Avatar du membre djeridane, Avatar du membre bytoun

Retourner vers « Logiciels de diagnostic voitures et camions »