Des outils indispensables à garder dans votre voiture ?

Pour parler de tout et de rien, sauf du Media nav
Répondre
Avatar du membre
renji
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
France
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mars 2023 21:56
Réputation : 0

Des outils indispensables à garder dans votre voiture ?

Message par renji » jeu. 30 mars 2023 22:03

J'avais l'habitude de garder une boîte à outils dans le coffre, mais ma voiture a maintenant un espace de coffre plus limité (Toyota Yaris 2007 à hayon) alors j'essaie de mettre en place plus d'une petite trousse à outils qui peut tenir dans les compartiments sous le panneau, ensuite à la réserve.

Une recherche sur Internet a abouti à des listes de choses comme une trousse de premiers soins, une couverture, une lampe de poche, etc. Ce n'est pas ce que j'ai en tête; Je parle d'outils réels pour réparer/entretenir la voiture elle-même : des outils de base, des outils qui seront utilisés fréquemment et des outils qui aideront la voiture à boiter à la maison ou à l'atelier.

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Thomasnem, Avatar du membre RobertDes, Avatar du membre Teddysreoft, Avatar du membre EverettSom, Avatar du membre DavinOa, Avatar du membre LucilleFoobe, Avatar du membre EllisaMah, Avatar du membre Rogersak, Avatar du membre SlovaneCatty, Avatar du membre lobodacia, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre renji, Avatar du membre escnor, Avatar du membre fukimo, Avatar du membre Edel

Retourner vers « Discussions générales »