navi 600/900

Signalez des problèmes : Téléchargement d'un fichier zip : supprimé, endommagé ou corrompu, page inaccessible ...
Répondre
Avatar du membre
jayluk
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belgium
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 12:09
Réputation : 0
Contact :

navi 600/900

Message par jayluk » mer. 14 août 2019 10:17

Bonjour Rgmaster,
J'aimerai mettre à jour mon NAVI600 , et pour ce faire j'ai télécharger les cartes adéquates, mais je n'arrive pas à décompresser le fichier, le programme me dit que le mot de passe est erroné ! de plus je ne trouve pas la procédure à suivre pour Opel. j'ai effectué la mise à jour du medianav de ma compagne et apparemment ça fonctionne, malgré quelques ratés. J aimerai aussi en faire autant sur mon Pioneer AVIC F80 Dab et là non plus trouve rien. Pourriez vous m'aider ? En tout cas jusque là un grand merci et bravo pour votre boulot.
Cordialement Jayluk :06:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54179
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42203 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: navi 600/900

Message par rgmaster3 » mer. 14 août 2019 10:50

jayluk a écrit :
mer. 14 août 2019 10:17
Bonjour Rgmaster,
J'aimerai mettre à jour mon NAVI600 , et pour ce faire j'ai télécharger les cartes adéquates, mais je n'arrive pas à décompresser le fichier, le programme me dit que le mot de passe est erroné ! de plus je ne trouve pas la procédure à suivre pour Opel. j'ai effectué la mise à jour du medianav de ma compagne et apparemment ça fonctionne, malgré quelques ratés. J aimerai aussi en faire autant sur mon Pioneer AVIC F80 Dab et là non plus trouve rien. Pourriez vous m'aider ? En tout cas jusque là un grand merci et bravo pour votre boulot.
Cordialement Jayluk :06:
Bonjour jayluk, dans quel tutoriel tu as télécharger les cartes NAVI600 ?
noté bien que les cartes proposées dans le tuto; MediaNav - Cartes GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence) sont compatible avec igo media nav Renault, Dacia, Opel et Vauxhall et pour voir d'autres gps embarqués sur d’autres voitures viewforum.php?f=153
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Avatar du membre
jayluk
Marin 1er Classe.
Marin 1er Classe.
Belgium
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 12:09
Réputation : 0
Contact :

Re: navi 600/900

Message par jayluk » jeu. 15 août 2019 10:03

Bonjour mon capitaine,
J ai pris le fichier dans ce poste ci :viewtopic.php?f=174&t=1346&p=6425&hilit ... okka#p6425, et j'ai pris le lien google drive car il est gratuitau téléchargement pour les upload.com ou turbobit il faut s inscrire et payé un abonnement. voici le txt :download/file.php?id=1742. le mot de passe demandé est : Aupa_Atleti mais il ne fonctionne pas.
Salutations Jayluk

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 64254
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 54179
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4752 fois
A été remercié : 42203 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: navi 600/900

Message par rgmaster3 » jeu. 15 août 2019 14:48

jayluk a écrit :
jeu. 15 août 2019 10:03
Bonjour mon capitaine,
J ai pris le fichier dans ce poste ci :viewtopic.php?f=174&t=1346&p=6425&hilit ... okka#p6425, et j'ai pris le lien google drive car il est gratuitau téléchargement pour les upload.com ou turbobit il faut s inscrire et payé un abonnement. voici le txt :download/file.php?id=1742. le mot de passe demandé est : Aupa_Atleti mais il ne fonctionne pas.
Salutations Jayluk
bonjour Marin
il faut décompresser le fichier avec 7-Zip https://www.7-zip.org/ pour voir si le mot de passe fonctionne ou non
même si le mot de passe est exacte après décompression avec winrar ou winzip ça donne erreur de mot de passe
j'ai voulu télécharger le fichier de 7,8G :41: pour essayer mais malheureusement j'ai internet faible débit :145:
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Compte d'abonnement
Subscription account
* Si votre compte donateur n'est pas activé! Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous
* If your donor account is not activated! Contact us by the contact form below
Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Réglementation du téléchargement
Download rules
Image viewtopic.php?f=222&t=9976
* Remerciez l'auteur et notez positivement pour chaque application s'il vous plait.
* Deux téléchargements autorisés par jour.
* 15 téléchargements maximum, y compris trois packs (logiciels ou documents PDF).

* Thank the author and note positively for each application please..
* Two downloads authorized per day.
* 15 Downloads maximum, including three packs (software or PDF documents).

:405:

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre rocofolie, Avatar du membre CHRISZEPP057, Avatar du membre Symphonic007, Avatar du membre lulupopo, Avatar du membre soulgates, Avatar du membre Jimmy69, Avatar du membre marcel dcd, Avatar du membre tomjamas89, Avatar du membre astrhamada, Avatar du membre Sergiojo, Avatar du membre rgmaster3, Avatar du membre loulou8682, Avatar du membre vitor, Avatar du membre Morpheus57320, Avatar du membre jayluk, Avatar du membre JJohnsonT, Avatar du membre Dararmsg, Avatar du membre MaciekD

Retourner vers « Signalez des problèmes »