Toyota EPC

Signalez des problèmes : Téléchargement d'un fichier zip : supprimé, endommagé ou corrompu, page inaccessible ...
Répondre
Avatar du membre
Freddykrueger
Lieutenant.
Lieutenant.
France
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021 16:16
Réputation : 0
A remercié : 26 fois
A été remercié : 1 fois
Sexe :
Contact :

Toyota EPC

Message par Freddykrueger » mar. 14 sept. 2021 11:56

Bonjour

Quelqu'un a eu des soucis avec TOYOTA EPC, pour ma part au début il est en langue Arabe, ensuite il me dit que les zones Europe, Asie, Autres ... ne sont pas correcte.

Il n'y a même pas d'installation a faire, décompresser les fichiers, faire un raccourci bureau, c'est tout : All you have to do Just download the file into drive D and extract it
After extracting the file Follow this path :
drive(D) / (TMCEPCW3) / file (APLI) / make a shortcut to the icon (TMAIN) on the desktop.
Tout ce que vous avez à faire Il suffit de télécharger le fichier dans le lecteur D et de l’extraire
Après avoir extrait le fichier Suivez ce chemin :
drive(D) / (TMCEPCW3) / fichier (APLI) / faire un raccourci vers l’icône (TMAIN) sur le bureau.

Pour l'antivirus, je n'en ais pas !

Une solution ?
Merci

Répondre

255 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre Le guen, Avatar du membre Forklift fr, Avatar du membre Gilbertwek, Avatar du membre loris06, Avatar du membre Freddykrueger, Avatar du membre rgmaster3

Retourner vers « Signalez des problèmes »