Recherche de formations mécanique/electronique

Répondre
Avatar du membre
you88
Lieutenant.
Lieutenant.
France
Messages : 79
Enregistré le : mar. 4 févr. 2020 01:02
Réputation : 2
A remercié : 34 fois
Sexe :
Zodiaque : Capricorne

Recherche de formations mécanique/electronique

Message par you88 » mar. 23 nov. 2021 15:44

Bonjour étant un grand passionné de mécanique je recherche des DVD, vidéo ou livre sur la mécanique auto ou sur l'électronique embarqué. Si vous avez des nom ou des liens a télécharger je suis preneur. Tout ce qui est bon a savoir sur la mécanique de base ou des astuce style refaire une carto, ou de la modification de calculateur mais bien sur des trucs basique car je n'y connais pas grand chose enfin des sources que vous auriez aimé avoir a vos début. Je vous remercie tous d'avance et mon Capitaine n'hésite pas à m'envoyez des liens sur ma messagerie ou des liens du site qui contienne ce que je recherche. Cordialement a tous en vous souhaitant une bonne soirée. :09:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine de navire (Admin)
Capitaine de navire (Admin)
Messages : 65583
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 55577
Localisation : Îles Cocos
A remercié : 4832 fois
A été remercié : 43218 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Recherche de formations mécanique/electronique

Message par rgmaster3 » mar. 23 nov. 2021 22:11

you88 a écrit :
mar. 23 nov. 2021 15:44
Bonjour étant un grand passionné de mécanique je recherche des DVD, vidéo ou livre sur la mécanique auto ou sur l'électronique embarqué. Si vous avez des nom ou des liens a télécharger je suis preneur. Tout ce qui est bon a savoir sur la mécanique de base ou des astuce style refaire une carto, ou de la modification de calculateur mais bien sur des trucs basique car je n'y connais pas grand chose enfin des sources que vous auriez aimé avoir a vos début. Je vous remercie tous d'avance et mon Capitaine n'hésite pas à m'envoyez des liens sur ma messagerie ou des liens du site qui contienne ce que je recherche. Cordialement a tous en vous souhaitant une bonne soirée. :09:
bonsoir
viewforum.php?f=217
ou
viewforum.php?f=155
Comment s'inscrire et prendre un abonnement?
How to register and take a subscription?
1.Comment s'inscrire sur le forum? / 1.How to register on the forum?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
2.Comment prendre un compte premium? / 2.How To Take premium account?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
3.Comment rechercher sur le forum? / 3.How to search for the forum?
Image viewtopic.php?f=224&t=14788
4.Comment demander le lien de téléchargement et comment le recevoir par messagerie privée?
4.How to get the download link and how to receive it by private messaging?
Image viewtopic.php?f=222&t=9976

Nous contacter / Contact us
Image memberlist.php?mode=contactadmin

Répondre

Retourner vers « Communauté motorcarsoft »